Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton attention. Bien sur que j'ai défragmenté ! J'ai même reformaté et réinstaller le tout ! Le fait que l'écriture et la lecture...
Je crois que "l'on est sur la même longueur d'onde" ! En effet, tout dépend de l'utilisation finale ! Mais, dans la majeure partie des...
Pour en revenir à la question initiale, posée par VINIBOY : La finalité étant d'obtenir un film exporté sur K7 VHS de la meilleure qualité...
Je crois moi, que tu ne connais pas bien la DC30+ pour dire ça ! D'ou les imbroglios de discussion ! Moi, je possède la DC30+ / et je...
On tourne en rond, et ça devient une conversation de sourds ! 1) Je n'ai jamais parlé du 704x576 2) Je disais justement que j'avais compris...
Pour compléter ma question dans un autre "post" - Problème de débit d'un DD - auparavant au "top", devenu nul, aux tests Miro Expert. J'ai...
Alors là, je ne te comprends plus ! Ou alors il y a quiproquo ! Quand tu dis " ...c'est dommage en utilisant une DC 30 de ne pas l'utiliser...
Tiens ? Tu travailles en 720 x 540 ? C'est l'objet d'un débat sur un autre "post" ! Moi aussi je travaille en 720 x 540, car je trouve que...
A l'attention de GILS : J'ai vérifié avec une 2eme TV ( Grundig 41 cm) : Les résultats sont identiques ! 720 x 540 = image ENTIERE 768 x...
D'accord avec colo1 : En 720, le problème de la largeur de titre qui dépasse le cadre TV ne se pose pas. Vu que l'on a toute l'image à l'écran...
A l'attention de GILD. Merci de ton attention, MAIS : Il ne suffit pas d'affirmer pour convaincre ! Admettons, que je te suive : pas de...
"Complément d'enquête" ! Pour en avoir le coeur net, je me suis "amusé" à comparer 2 mires aux 2 formats : Créées sous Première 5.1c -...
OK - D'ailleurs je viens de lire un article sur ce sujet dans VIDEO NUMERIQUE de juillet-aout 2003 : Un téléviseur affiche des images composées...
Je partage ton analyse. Car par le passé - au début de mon acquisition de ma Dc30+ (il y a pas mal d'années !), il est vrai que les DD étaient en...
La version 6 de Première est tout à fait adaptée à DC30+ Il suffit d'ajouter le patch pour Dc30+ de Preière ! ( Patch 6.01). @+
En principe Windows ( Sous W98SE en tous cas), reconnait automatiquement les matériels installés Plug an Play ! Bizarre ! Essayez...
Ba oui ! Je capture du DV depuis mon camescope SONY D8, via ma carte DC30+ ( Le signal est converti). La raison ? : c'est tout bête > je suis...