Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai monté pas mal de films avec ma DC30+ et Première. Je les ai gravés en SVCD (impecs), et sauvegardés sur K7 DV, en DV. (DV out de...
Bonjour, Je créé des petits films mpeg2 familiaux, de 15 à 30 mn. (Anniversaires / Pâques / Noël etc...). Existe-t-il une solution pour...
Merci de ton avis. Donc techniquement c'est possible pour un amateur averti, excepté le temps, qui n'est pas un problème (Pour moi !)....
Eh be ! Ca n'a pas changé ! Voila des lustres que je n'étais pas venu sur ce forum, justement à cause de réponses de cet acabit ! C'est...
Bonjour, Voici le message envoyé à JC33 par E-mail. Qui préfère que la question soit posée sur le forum. (A quoi sert, alors, de donner ton...
Merci de vos conseils. Finalement mon choix c'est porté sur le PHILIPS DVD 625. Par rapport à mon précédent Blue Sky 2210S, j'ai...
Bonjour, Je vais changer mon lecteur DVD de salon (Blue Sky 2210S). Que me conseillez-vous actuellement pour lire des SVCD sans problèmes ?...
Justement je parles de problème de société, et non de cas individuels ! Quand je dis que les patrons virent "les vieux " regarde les...
Ton analyse n'est pas objective - si je peux me permettre ! J'ai 58 ans - commencé à travailler à l'age de 15 ans. Repris des études -...
Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose de vrai ! Ce n'est pas parce que l'on a une passion, que l'on doit forcément vouloir en faire...
Pour tout ça nous il faut remercier le Saint patron de tout ce petit monde ! Je veux parler de St TOLERANCE ! TOLERANCE quand tu nous tiens...
Ho la la comme tu es susceptible ! Avec tout le respect que l'on se doit mutuellement : 1) Tu es qui pour autoriser ou ne pas autoriser les...
ëtre intermittent... c'est un choix personnel. Avec tout ce que cela comporte. (Compris les avantages certains - sinon beaucoup ne se mettrait...
Intermittent qui fait 2000 h par an ! C'est plus de l'intermittence, ça ! Tu es un travailleur "normal" ! Un salarié qui faisait ses...
Penser : oui. Voter : aussi. Diffamer et insulter : non ! [/SIZE] Je ne vois pas pourquoi tu parles de diffamation et d'insultes ! Tu te...
Ne sois pas aussi affirmatif ! Le "technival" est un rassemblement d'oisifs "branchés" soit disant "musique" (Qui ne font que du "bruit" quand...
"Faut pas confondre avec quoi ?" C'est vrai que chez les intermittents il y a surtout des "intermittents du bulbe" comme tu dis ! Sinon ils...
Vous avez un bon exemple de "creuset de futurs intermermittents" > le TECHNIVAL ! Que des jeunes dépravés / dégénérés / oisifs / qui ne parlent...
Ouai ... bon ! Je garde mon TmpgEnc ! C'est déjà pas facile "d'apprivoiser" TmpgEnc ! On verra plus tard CCE ! Merci à tous ! @+
Tu confirmes ce dont Je me doutais, vu le problème ! Merci de ton attention. Y-a-t-il une version de CCE qui accepte les fichiers AVI issus...