Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que nénie ! Moi aussi je croyais la solution aussi simple - Mais ce serait trop facile. Il existe pour faire simple, 2 types de connexions DVI :...
Je suis d'accord avec toi, mais c'est une vraie jungle pour s'y retrouver. Ca fait marcher le commerce ! Pour info, ma carte Nvidia GeForce 6200...
Remarque tout à fait pertinente - quand il n'y a pas "entente" sur les prix. (J'ai acheté un "Karcher" - LECLERC/ BRICOMAN et BRICORAMA =...
Merci Bob pour tes conseils éclairés. Le lien indiqué est très instructif. Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le coté évolutif du...
L'erreur est humaine ! D'autant plus que le modèle vendu chez Conforama ne se trouve pas sur le site ACER. C'est une config spéciale Confo >...
Il est indiqué " Nvidia GeForce 6200LE TurboCache 256 Mo (32 Mo physique) Bus PCI Express Il y a : 1 VGA 1 S-video 1 DVI Je ne pense...
Bonjour, Actuellement j'ai une config PIII 933/256Mo SDRAM/ ATI Rage Fury 128 32 Mo, et j'utilise Première 5.1C.(Avec Dc30+). Je me"tate"...
Bonjour, Je suis interressé par les pilotes XP pour Dc30+ Je suis allé sur le site en question, et voulu envoyer un E-mail : Il ne fonctionne...
Je vieillis mal ! (J'aurais 61 ans le 18 mars).:col: Il y avais longtemps que j'avais pas utilisé ma DC30+, et je m'étais mis dans la tête que...
Merci de ton attention. J'ai repris le manuel de la DC30+ Le cable entre la DC30+ et la carte audio n'est pas obligatoire. D'ailleurs,...
W98SE J'ai désinstallé DC30+ puis réinstallé ... pareil ! Lorsque je me positionne sur Video DC30+ dans le panneau multimedia = pas de son !...
Bonjour, J'ai toujours ma DC30+ , et j'ai voulu m'y remettre. Je rencontre un problème que je ne m'explique pas : Je n'ai plus de son dans...
Bonjour, J'ai une station de montage PC et DC30+ avec BlueBox qui fonctionne impec. Pros=PIII 933 256 Mo SDRAM ATI Rage Fury Pro 128 SB...
Bonjour, T'es "gentil" mais dans le forum D8 il y a ... 30 pages ! Tu pourrais-pas être un peu moins ... sibyllin ? De toutes façons, dès...
Bonjour, J'ai un D8 Sony TR7000E Je viens de capturer mes prises de vues avec Avi_Io et DC30+, comme d'ahabitude - tout c'est bien déroulé....
DVD "grade A" ? "AZO" ??? Bonjour, On s'y perd avec toutes ces abréviations ! J'ai acheté un pack de 25 DVd-R VERBATIM Je ne vois marqué nul...
Bonjour, J'ai gravé des films en DVD + menu. Donc j'ai des fichiers VOB. Je voudrais retravailler le film. Comment convertir les VOB en...
Bonjour, Comment peut-on récupérer un fichier Mpeg2 à partir de fichiers VOB de DVD ? Quel utilitaire ? Merci
Bonjour, J'avais le problème de passer de FAT 32 à FAT NTFS, et merci pour l'indication : "convert c: /fs:ntfs le lette C est la lettre du...
Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais ma carte DC30+ et Première 5.1c, pour mes captures et montage. J'avais, en réglage du projet : "trame du...