Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ho là ! Tu es sur de ça ? Tu veux dire que le signal ne peut sortir qu'en analogique ? (Via les sorties RCA ?). Tu possède un TRV 270 ?...
Autre question : Est-ce qu'on peut en trouver encore - neufs - en allemagne ou en Belgique ? @+
A priori, le TRV 270 ne lit pas le 8 ni le Hi8 ??? Si j'en crois les doc. vu par-ci par-là ! @+
Bonjour, Après de nombreuses années de "bons et loyaux services", mon SONY D8 DCR Tr7000E, est en panne - suite à une chute de ... 40 cm !...
Bonjour, Qui peut me dire, quel est la meilleure solution actuelle, (Boitier externe ou carte PCI), pour capturer de l'analogique (Magnétoscope...
Peux-tu me répondre par E-mail, comment tu as procédé pour que tout fonctionne parfaitement ? bb-pp@wanadoo.fr Merci à l'avance.
Ce matin, Maik m'a répondu - en disant que son pilote 1.6 n'était pas bien installé ! J'en ai marre de ces "bricolages hasardeux" - j'ai tout...
C'est vrai, que j'ai des réponses, au compte goutte, sur mon problème. Problème d'IRQ ? J'ai changé de slot = pareil ! Aux autres utilisateurs...
Et bien tu as de la chance, car j'ai acheté ce pilote - 10 € - j'ai reçu un CD avec plein d'utilitaires - et pour savoir ce qu'il faut installer...
Bonjour, J'ai acheté le pilote de Maik pour DC30+ - Reçu aujourd'hui. Mais rien à faire pour capturer ! Que ce soit sous Première 5.1c ou...
Je viens de résoudre ce problème (Que j'avais laissé tombé). Il ne faut pas que la prévisualisation audio soit réglé sur un nombre de piste...
Bonjour, J'arrive un peu tard ! J'utilisais DC30+ sous W98SE sans problèmes. Mais j'ai changé de PC et je suis sous XP Peux-tu me dire...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : 2 pistes audio = pas de problèmes. Mais dès que j'ajoute du son sur une 3e piste, que je fasse...
Bonjour, J'ai un codec DV encoder installé sur mon PC portable ( DV Video encoder). C:\Windows\system32\qdv.dll Je voudrais le récupérer...
Bon, je laisse tomber Title Déko. Merci @+ BB
Oui, mais sur le Cd de DC30+ c'est Title Déko pour Première 5.1c Qui ne fonctionne pas sous Première 6.5 Ou plus exactement fonctionne, mais...
Bonjour. Je sais ... P6.5 et Title Déko > c'est certainement ringuard ! Mais ... je suis ringuard ! Petite question : Ou puis-je trouver...
Problème résolu ! CONFO a bien voulu m'échanger l'écran LCD / VGA contre un LCD / numérique - DVI-D pour le même prix ! Du coup, le double...
A lire les réponses, je constate qu'un amalgame subsiste entre LCD et numérique. Ce n'est pas parce qu'on a un ecran LCD qu'on a une connexion...
Oui, mais si j'ai bien tout compris : 1 ecran LCD avec prise numerique (DVI-D) > connexion DVI-D sur PC 1 ecran LCD avec prise VGA (Raccord...