Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'ouvre un projet en 16/9. J'importe des vidéos filmées en 16/9 J'importe des photos au format 16/9 Prévisualisation = 16/9 sur...
Bonjour. Je monte en 4x3 (plus pour longtemps !), mais comme j'en ai marre de voir que beaucoup visionne sur ecran 16x9 en ... 16x9 = tout est...
Bonjour. Comment sauvegarder l'activation encoder Mpeg2 de Adobe Premiere 6.5 ? (Sans avoir à réactiver, lorsque l'on reformate son DD - il me...
Effectivement - mais ce que j'ai eu du mal à retrouver, c'est qu'il faut que dans cette fenêtre "moniteur" la "cible" soit désignée : par ex > V1A...
Bonjour. J'utilise toujours Adobe Première 6.5. Je ne peux plus utiliser "insérer au point de montage" ! D'habitude, je clic droit sur...
Bonjour. Depuis qq temps, sous P6.5 (je sais c'est dépassé - mais ça me suffit), je rencontre un problème de plantage. Au cours du montage -...
Pour vous tenir au courant de la démarche : J'ai finalement "supputé" que le code d'activation était propre à chaque PC ! J'ai donc opté pour...
Bonsoir. Je viens d'avoir l'idée de regarder dans la base de registre : "A Hkey Local machine" + Software + Adobe mpeg encoder =Act code =...
Bonjour. J'utilise toujours Premiere 6.5, et son encoder Mpeg. J'ai le n° de licence P6.5, et j'ai, il y a bien longtemps, activé l'encoder...
Ca y-est, j'ai trouvé ! Merci pour moi. @+ BB
Bonjour. J'utilise toujours Première 6.5, et les effets (audio et Vidéo), ne s'ouvrent plus, quand j'en sélectionne un ! Par ex, quand je...
Bonjour. Voila comment j'ai résolu ce problème :( Mélanger 16/9 et 4/3 + photos 4/3) : > J'utilise Première 6.5 1) Je convertis le 16/9 en...
Oui, oui, j'ai vu et fait tout ça. J'arrête la discussion. Merci encore. BB
OK - Mais dans exportation mpeg : Avancé + edition Paramètres vidéo = DVD 16x9 Debit elevé - MAIS toujours taille = 720x576 Paramètres vidéo...
Oui, je répète, j'ai bien sélectionné 1.422 ( Dans les paramètres "réglage du projet" j'ai choisi D1/DV PAL Widescreen 16.9 (1.422) Mais on voit...
Moi ... si ! Ca m'énerve quand je vais chez des amis qui regarde tout en ... 16/9 parce qu'ils ont une TV 16/9 - C'est tout simplement idiot !...
Merci de ta réponse. Oui, j'ai créé le projet en 16/9 Dans les paramètres "réglage du projet" j'ai choisi D1/DV PAL Widescreen 16.9 (1.422)...
Même problème avec Première 6.5 Bonjour. Je saute sur l'occasion : J'ai le même problème ( 16/9 plein écran sur TV sans bandes). Mais dans...
SOS pour monter du 16/9 plein écran Bonjour. J'utilise Adobe Première 6.5 J'ai toujours capturé et monté du format 4/3 (tout est Ok). J'ai un...
Je viens d'aller RE-vérifier sur le site SONY : "Lecture Hi8 / Video8 ................... NON" (Remarque : vidéo8 est souligné !). Alors ?