Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Moutchou Il est exact que mon intitulé parle de "PC sans Firewire" - MAIS notre ami "saint kro" parlait du dernier post que j'ai mis, qui...
C'est exact - mais c'est mieux que rien. La perte n'est franchement pas importante - pour ce que j'ai à recopier, c'est pas grave. Et ainsi,...
Eureka ! Finalement, je me suis trouvé une solution ! J'avais pas pensé que je possedais une clé USB "OMENEX" USB video grabber - qui permet...
Rassure toi, j'ai d'autres appareils plus récents, qui capture en 16/9 HD mpg4, sur carte SDHC Mais, là, comme je l'explique, j'ai besoin de...
Bonjour. Merci pour ta réponse. Bien sur j'ai pensé à la carte FW. Mais mon PC a 2 mois = sous garantie = pastille collée pour garantir que le...
Bonjour. Il y a bien longtemps que je n'étais venu sur ce forum. Mon problème : J'ai changé de PC : ACER Aspire XC-600 064 Windows 8 Il n'a...
OK j'ai compris ! Merci Je vais plutot me pencher sur MoviePlus X5 ( Même si la version 6 sort, effectuvement). J'ai téléchargé Première...
... pour tout ce qui est vente ou achat, il faut descendre dans les forums jusqu'au sujet adéquat ... merci le modo
Non - En Français, je viens d'avoir confirmation à la question posée - car effectivement, sur le site il est indiqué "anglais"
Merci Je vais télécharger la version démo. @+ Mais c'est plutot 80 € !
OK mais c'est tout de même interressant ? non ??
Pou info, chez Winsoft, il est en promo à ... 16,75 € (version X5). !
Je viens de repérer une affaire, je pense : Le logiciel "MoviesPlus X5 HD" multipistes, vendu par Micro Application à 80 €, est en promo chez...
Oui, je sais - mais je croyais que cette version (dépassée - mais suffisante pour moi), acceptait le HD ? Je cherche, en fait, un logiciel pas...
Bonjour. J'ai téléchargé la version trial de Adobe Première PRO 1.5. J'ai 30 jours. Je remarque que cette version trial, n'exporte ni en mpeg2,...
Bonjour, Je film des clips en HP 16/9, et des photos 16/9 avec mon appareil photo CASIO. Je mixte photos et clips HD dans MAGIX Photos sur CD...
Bonjjour. J'essaye en ce moment "COREL Vidéo Studio PRO X3". J'ai réalisé un petit clip d'essai - Source = film HD 16x9 1280x720 Sans VS Pro X3...
OK Merci je vais voir. BB
J'ai trouvé une solution "bancale" ! J'ai trouvé (enfin), une solution, un peu "atypique", mais qui résoud mon problème, je vous livre cette...
Bonjour. Merci pour la réponse. J'ai regardé les réglages du DD multimédia > pas grand chose à paramétrer (sauf format PAL ... et letter box...