Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut fjansen je trouve qu'il ne faut pas changé de sujet à chaque fois pour ma part j'ai compris qu'il fallait faire un effet de texte...
il faudrait peux etre que je passe moi aussi à 1go de ram deplus j'ai envie d'acheter un adaptateur serial ata pour pouvoir de nouveaux...
salut bob oui j'ai tout recu le processeur avec avec 5 jours de delai et la carte avec 8 jours ils ont eu une rupture mais tout c'est bien...
voici le détail PIV 2.4B asus P4PE-SLR 512 DDR 2700 deux disque 80giga windows xp pro
bon voilà j'ai tout reçu et installé mon nouveau micro avec ma carte P4PE et mon processeur intel 2.4b tout marche impecable mes premieres...
utilise le moteur de recherche du forum ce sujet a été traité plusieurs fois
salut noname j'ai bien reçu ton messauge et je me mais au boulot des ce soir pour ce qui est du nickname je trouve cela bien sinon pour...
lorsque ma compo sera fini promis
voilà je voudrai deformé un calque pour qu'il se courbe dans un sens et dans un autre pour le moment je trouve que l'effet deformation "warping...
bon j'ai trouvé en fait comme tu le dis j'ai crée un masque sur une nouveau calque pour avoir la partie ou je desire qu'apparaisse mais note...
bon je vais de ce pas voir dans cette rubrique si je trouve mon bonheur
salut merci pour vos réponses mais j'ai encore un problème j'ai créé le masque sur mon calque de note mais quand je bouge ceclui-ci le masque...
ok je vais aller forfouiller
salut voici mon problème j'ai une comp avec une video de piano au dessus j'applique un calque avec des notes de musique je voudrai que mes...
salut eric tes reponse sont toujours d'excelente qualité je te remercie mais avec toute ces belle photo que tu joins je ne pense pas que...
bon je viens de faire me test cela ne marche toujours pas je vais attendre la fin de la semaine car je change de carte mere et processeur...
merci j'ai visite ton sîte en angleterre très bien mais encore une question a ton avis cela vaut le coup d'en acheter un ou sur un...
ok j'ai pas encore eu le temps de tester je fais ça ce soir sinon j'attends ausi avec impatience catalys 3.2 car il parle de la...
ok merci pour vos réponses
salut dominik II merci pour l'info je vais testé cela aujourd'hui et je te tiens au courant mais le problème pour moi c'est que le cd...