Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais voir de suite
peux tu m'eclairé sur "menu Schecret" je ne comprends pas très bien je suis sur la version française
bon je viens juste d'avoir encore une fois le meme message après environ 30 à 40 minutes d'utilisation j'ai essayé de faite edtion puger le...
salut blut je te remercie j'ai trouvé ceci sur le site de creativecow il me sert souvent à present il permet de faire beaucoup de chose si...
voilà je l'ai terminé depuis deux jours car au départ c'etait pour mercredi j'allais attendre dimanche mais comme un lien viens d'etre mis en...
bonjour voilà je voudrai changer l'aspect de mes video dv pour leur donner plus un look ciné j'ai essayé magic bullet ou digeffect cinelook...
v'est ce que je pense aussi vu la taille de ma compo pour les effets je n'utilise rien d'xtraordinaire bon je vais faire la purge du cache de...
je viens de verifier dans AE et j'ai bien les chiffres que tu me donnes peut etre que mes 512Mo ne sont pas assez important je vais passer à 1Go
j'aurai pas pu dire mieux pascal merci car depuis que ce film est en ligne il n'ya que des critiques cela n'encourage pas les gens qui veulent ce...
ok je verifie ceci et je te tiens au courant merci
bonjour voilà il m'arrive souvent après environ 40 minute d'urlisation d'avoir ce message pourtant je pense avoir une config suffisante PIV...
ok pas de problème mais apparament cela n'est pas evident et tout d'abord il faut apparement une bague qui permet de passer de 37 à 49 on trouve...
bon je viens juste de visionner ce film que je trouve très sympa très bien filmer on recent quelques choses on vois qu'il y a tout une equipe...
bonne idée car avec les belles journée que l'on a en ce moment il faut trouver le temps
salut dominik II oui j'ai lu aussi cette info sur le site de dvforever mais cela concernera la version 5 de edition donc je ne pense pas que...
bon je teste tout cela merci pour l'info
qu'entends tu par doublure
salut nico zero merci pour ta réponse je vais essayé ce soir de modifier les parametre que tu metionnes quand tu parles des autres...
salut moi je ne vois pas trop l'interet d'utiliser du son avec after effect pour une simple raison c'est qu'on ne peu pas avoir un rendu temps...
comme je vois que tu es de retour juste une petite question faut-il mettre le lien de la creation sur ce post