Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info sur ton grand angle donne moi la reference car le prix m'interesse sinon je pense que je vais acheter se para soleil je...
bon je suis pas un pro non plus pour moi il se visse sur l'objectif 37mm donc comme toi tu n'a pas de filtage sur ton grand angle cela va etre...
encore une petite question crois tu que si j'achete par la suite un complement optique grand angle il s'adaptera sur celui ci
bon merci pour la traduction j'ai vu le produit il ma l'air très bien je pense le commander en plus je pense que l'euro et au dessus de la livre...
sympa ton adresse mais je vois de tele objecteur comment il appellent un para soleil en anglais as tu le prix frais de port inclus car si...
merci pour ton avis c'est la prmeiere fois que je teste ce genre d'effet pour le text et c'est vrai qu'il aurai pu etre mieux fais les limites...
bon je vais relancer ce post je viens de prendre contact avec cirque photo video et il me propose pour 25€ + 5€ de frais de port un para...
quicktime 6 que j'ai utilisé chez moi pas de problème refais un essai avec quicktime 6 si ça marche pas fais le moi savoir j'utiliserai le codec divx
merci mais je pensai que c'était un codec tout recent donc je n'ai pas cherché mais je croyait que c'était une revolution pour ce qui est de...
salut fjansen pas grave je te comprends et je te felicte occupe toi bien de la petite ou du petit en contre partie tu pourrra faire le critique
salut a tous aller je me jete le premier sachant que d'autre aurons suremement fait mieux ma devise "le principale et d'y participer"...
je viens de lire l'annonce dans les news de l'arrivée du nouveau codec de microsoft qu'en pensez vous ? va t-il nous apporter vers l'air...
sympa aussi cette video de kite tu film avec quoi comme camera utilise tu un zoom optionnel au faite tu peux me tutoyer
je ne peux que te féliciter pour ta video je suis fois des sport fun le windsurf depuis peu le kite surf donc ce genre de video j'aime ton...
bon je viens de teste la version version 3.02 est effectivement les fichiers en extention 3ds on été rajouté dans la version 3.01 pro il ne...
salut fjansen si si il est sur mon ftp voici le lien car je prense que noname n'a pas eu le temps...
ares il fallait juste que je fasse enregistrer sous sinon félicitation bon boulot
salut noname merci pour le compliment je rejoint l'avis des autres c'est vraiement toi qui a fait le travail le plus beau un talent d'artiste...
merci pour l'info je vais voir de suite
salut C.S black je te remercie pour ton apréciation pour effectuer ceci je me suis servi d'illustrator pour le texte et after effect ainsi...