Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses rapide non je ne suis pas ecossais c'est juste que je trouve idio d'avoir une k7 qui as était utiliser une seul fois...
bonjour il me reste sur une K7 de la place or celle-ci est enregistre d'abord en HI8(mon ancien camescope canon uc9) est-il possible d'utiliser...
salut ares je viens de visionner ta video pas mal tu manie bien la 3d je crois comme tu le dis il n'y a pas eu beaucoup de participant à ce...
salut youri j'ai envoyé un email hier soir pour qu'on eclaircisse se problème de filtage et j'ai eu la meme reponse que toi 1) Le KENKO KE...
merci pour cette news mais je qui m'intrigue par rapport au format mini dv et les possibilité de montage car avec le mpeg2 tu ne peux pas fi=aire...
je vous remercie pour toutes ces explications vraiement complete bon j'ai passer commande de 5 k7 HMP la prochaine fois ce sera du HME
ouille ouille ouille!!!!! ça va faire mal ta compo je crois enfin t'en mieux car je me trouve un peu seul sur ce concour :lol:
merci pour vos reponse et j'ai compris que les ameliaration n'affecte pas vraiement l'interface des ancien logiciel d'avid donc avec mon...
bonjour je viens lire vos differents postes sur avid xpress pro 4 pouvez vous me dire s'il y aura un grand changement au niveau de 'linterfarce...
c'est sur c'est une choix moi je me pose enfin toujours une question qui est jusqu'a présent sans reponse les nouvelles K7 nommées "digatal 8"...
salut eric nos message viennent de ce croiser :) je vois par ton post que c'est l'idée que je me suis fait en réalite ils n'ont pas de hme en...
salut babel je te remercie pour l'info je pense que je vais acheter des hmp par prudence en plus elle coute moin cher et pour mes k7 que je...
donc pour toi s'il mon dit cela c'est parce qu'il n'avait pas de hme dispo
je viens de contacter video flash à paris qui est conseiller sur ce forum pour l'achat de K7 HI8 effectivement leur prix sont attreyant enfin...
ok je vais me rendeigner avant de le commander
ok donc ce qui annonce sur le site de digital c'est pour un modele qui n'existe plus donc je vais me penche sur le modele sony un peu plus cher...
je viens de chez digital fr et voici l'info que j'ai lu concerant ton grand angle Dispose d'un filtage extérieur de 46 mm pour adapter un...
oui donc il t'en faudra deux comme tout le monde je pense derniere question tu conserve l'option atutofocus avec ton grand angle
j'ai pris note de la reference c'est sur que si tu habite près de chez cirque c'est le top sinon moi je suis obligé d'avoir un service par...
cela fais pas mal de temps que je voulez trouvé un livre pour apprendre à utiliser avid xpress dv il y a celui de melki qui semble correct mais un...