Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voudrai savoir s'il est possible sous avid xpress d'avoir une representation par image des piste video V1 ou V2 comme dans premiere car je ne...
salut je viens de lire ton message j'essai cela demain car il est un peu tard et je bosse demain tout ce que je peux dire c'est qu'avec la...
salut oui je pense que tu as entierement raison et quand on a des base en montage ça aide quand meme bien
bon j'ai fais ce que tu dis j'active la piste V1 je positionne la ligne bleu dans ma timeline à l'endroit ou j'ai l'espace vide entre mais deux...
ok je teste merci
peux tu encore m'aider une derniere fois je n'arrive pas a marquer un clip en fait j'ai un espace vide entre deux sequence dans ma timline...
merci j'apprend j'apprend mais c'est incroyable la difference qu'il peux avoir entre deux soft de montage surtout pour son utilisation et la façon...
merci je suis en train de bosse dessus je viens de teste ça marche que c'est passionnant ce soft j'adore
marquer clip ???? je bosse actuellement sur un exercice ou je dois ajouter une sequence à un endroit d'une piste audio mais voilà lorsque je fais...
salut moniqe merci pour ta réponse je teste cela c'est vrai pour le bouquin c'est juste la base il va falloir que je me creuse la tête pour...
bonjour je suis en train de bossé sur le livre avid xpress de campus press pour info je maitrise premiere 6.5 mais avid a vraiment une...
bonjour j'ai reçu mon livre super je commence à me former à avid j'ai déjà fais trois exercices c'est très bien explique il vaut le coup...
je te remercie pour l'info pascal
salut pascal je te remercie mais rien de presse c'était juste pour savoir s'il n'y avait pas eu de problème avec mon adresse merci
bonjour, je voudrai savoir si les personnes qui on participé au concourt du repaire sur la video de vacance on reçu leur lots normalement du...
merci pour ta bonne volonté si tu peux déjà faire celle de base c'est déjà fort bien de mon coté je vais voir si je peux recuperer ce mag...
salut jeum37 pourrai tu nous faire une copie de ce tutorial et le mettre en ligne merci
merci video98 pour les photos des jaquettes maintenant on le sait les k7 D8 sont en HMP
une fois les vacances terminés il vont revenir en force pour fjansen il ne dort peut être pas beaucoup en ce moment je suis passe par la une...
non nous sommes au deux et deux en valent mieux qu'une :D