Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci j'ai bien retenu la leçon Qt ref correspond au codec de microsoft dv mais là ou je comprend pas c'est quand tu dis "QT réf, j'ai...
bonsoir bob si je comprends bien il faut exporter avec le codec quicktime reference ce qui implique une recompression donc une perte de qualité...
bonjour je viens m'intergrer dans cette discution car je suis novice sur avid 3.5 je m'aprete à faire mon premier montage et je me constate...
moi je debute aussi sous avid et je m'aprete à faire mon premier montage et je me pose déja la question comment faut-il que je l'exporte (c'est a...
ha lal la y en a qui on de la chance et je parie que c'est un sony:D :D
bon moi toujours pas reçu mais j'habite en belgique donc les délais sont plus long je vous tiens au courant pour fjansen je veux bien te...
salut merci pour ta réponse j'avais trouve importation par composition mais en fait le copier coller n'importe que les tracé
là ca reside dans l'art et le bon sens de l'architecte et comme tu peux le constater il reste encore beaucoup de travaux et ce tuyau en...
je comprend pas j'ai des probleme avec la premiere image la voici maison sans kenko [IMG]
voilà j'ai reçu mon grand angle kenko que j'ai acheté chez digital shopping dans la rubrique destokage à 28€ frais de port inclus je suis hyper...
excuse moi je n'avais pas bien lu le post
salut youri pour ma part j'ai reçu mon grand angle kenko j'en suis super content surtout vu le prix sinon ton camescope à vraiement un look...
j'amerai savoir si le poid du complement optique que l'on rajoute à un camescope peux poser problème en fait j'ai un trv 120 et un ancien...
salut igor désolé mais je trouve pas imprter sous composition en plus sont de je parlais c'était en utilisant la fonction copier coller...
comme doit-on proceder pour copier un objet completement(cad couleur de fond et effet appliquer) créer sous illustrator dans after effect car...
je vends 2 complement optique téléobjectif pour camescope avec bague 49/52 46/49 le court marque optex 2.0X telephoto prix 20€ le long...
ok donc c'est bien la fenetre que j'ai trouvé pour cela premiere a atout car je trouve quand meme interessant de voir la transition animer...
je viens juste de trouve outils palette effet selectionner un effet et le faire glisser à l'endroit ou je veux avoir la transition et ça marche...
je suis en train de faire quelques test avec des rushs que je viens de capturer voilà mon problème je 'arrive pas a trouver la fenetre qui permet...
merci pour vos réponse je teste ceci des que je rentre du boulot que c'est interessant d'apprendre :)