Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut baloub je n'en demander pas tant mais qu'elle travaille tu nous a fait je te remercie maintenant j'ai bien compris et vu la...
c'est bon j'ai trouvé le post
ok je vais faire une recherche car en mentionnant balance des blancs dans la rubrique camescope sony je n'ai rien trouvé
ok fjansen je suis tes conseils normelement je n'effectue pratiquement aucun effet sous premiere la preuve on vois le resultat habituellement...
merci videaste je vais laisse tombé cce alors car je ne vois pas cette option de desentrelacment encore merci
je viens encore de visonner tes deux essais et je nevois pas la difference entre le CBR et le VBR tout les deux reste excelent
bon je viens de visonner tes deux essai qui sont plus que concluant peu tu dire ce que tu as fais pour obtenir ce resultat et si tu peux...
fjansens l'heureux detenteur d'un graveur de dvd :D ben ecoute j'ai créer mon titre dans premiere donc je n'ai pas touché a la trame...
bambi pour info j'utilise me variable bitrate avec en max 9000 de plus je visionne ùa video sur mon moniteur video un veille ecran amiga 1084s...
merci lacer je vais essayer ta methode mais c'est etrange que l'on doit faire autant de manipulation pour arrive à quelques chose de correct...
en fait à l'exportation j'ai choisi desentrelacement ou supprimer les scintillement dans premiere 6.5 mais le rendu n'est toujours pas de la...
merci
salut fjansen c'est vraiement sympa de ta part de faire le test si tu arrive à un resultat meilleur previens moi merci yani
salut merci pour avoir donner ton avis je vais encore une fois essai de le desentrelacer mais je trouve qu'on perd enormement lorsque...
j'espere que quelqu'un prendra le temps de telecharger la video dv qui fait 3 seconde et déjà 18 mo aller il y a bien un pro en la matoere...
bonjour je suis en train en ce moment d'encoder une video au format dv en mpeg2 pour créer un dvd pour le montage j'utilise prmeire 6.5 et...
fjansen je viens de revoir le film c'est vrai on vois à delimitation mais je toruve cela très correct
merci bizoo pour ta reponse mais cela as du te prendre pas mal de temps pour créer tes masque sur chaque personnage moi ce qui me bloeuf c'est...
salut ziboo je viens de visionner ta video je la trouve super peux tu me dire comment tu as proceder a l'aide d'after effect pour arrive à ce...
bonjour cela fait quelques jours que je regarde mon courrier mais toujours rien pas mon lot promis je ne sais pas s'il y a des gréve en...