Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon j'ai trouvé :) pour ceux que ca intéresse après avoir fait le chemin il suffit de copier le masque du chemin et le coller sur la...
Bonjour, je remets ce sujet au gout du jour car j'aimerais réaliser la meme chose, je travaille sur la version 5.5. Donc j'ai bien le trait et...
Quelqu'un a tenté de démarcher les boites immobilières? Pourquoi on voit seulement des photos? Moi perso ca m'interesserait une agence qui...
Bonjour, j'avais une question dans ce sens et j'aimerais qq précisions. Je suis salarié dans une chaine de télé et mon contrat de travail...
euh pour l'extrait je sais pas trop comment faire! les transitions apparaissent en fondu, après 2sec il y a un shift et un titrage réalisé sous...
ok pas de problème, je viens de recevoir un mail me le confirmant :cool:
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux légalement me servir de Winamp Free pour diffuser une vidéo (en dehors des droits propres à la source que...
Bonjour, j'ai récemment eu à faire à un montage provenant d'Avid Media Composer. Il y a plusieurs shift: au moment des transitions vers des...
en fait non ca n'existe pas pour acquérir il faut acheter une carte Firewire (environ 20€) a l'avenir il sera possible de transferer la vidéo...
Cam Studio fait des captures vidéos de l'écran Il est gratuit Après avoir enregistrer la vidéo il faut la compresser car très lourde (je propose...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html VLC s'est gratuit et sans codec...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre " disk master " et " disk program " sur les magnétos Beta SX J'utilise un TTV-4050 ( DNW-a50p)...
Merci de ta réponse,quelque part ca me rassure Ca doit etre quelque chose comme la tension de bande ou l'encrassement des têtes je pense
Bonjour, je recherche les codes d'erreurs des caméras Sony En réalité il s'agit d'une erreur sur une cam BetaSP 537, la caméra indique erreur...
excusez moi :rolleyes: je voulais savoir si on pouvait mettre directement le contenu d'une cassette BETA SP sur le disque dur d'un magnétoscope...
euh... ca serait plus du sx, d'où Beta SX finalement...mais est-ce que je dois transferer d'abord en SX?
Bonjour, j'aimerais savoir si en mettant une cassette BETA SP dans un magnétoscope IMX on pouvait directement mettre le contenu sur le disque dur...
D'accord merci, donc l'aliasing dépend en gros de la résolution, des pixels, du pitch...
Salut je voudrais savoir si c'est bien un genre de steady cam et si pour des amateurs c'est interessant? Je laisse le lien...
Bonjour, je voudrais savoir comment se rectifie la correction de gamma sur un lcd ou un plasma?car le défaut des tubes cathodiques est corrigé...