Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et je voulais rajouter que j'aimerais faire des ralenti avec ma caméra, comme dans Zombieland par exemple. Ou l'intro de Jackass. Vous voyez...
C'est vrai? Y aurais t-il une caméra à 400-600€ ?
Merci pour vos réponse! Lexcalvin: Il me faudrait donc cette caméra? Canon - HF-R26 - Caméscope à mémoire Flash: Amazon.fr: High-tech...
Le seul problème serais donc la prise de son si j'ai bien compris?
Merci pour la réponse détaillée. Donc, serais-ce une bonne idée ou pas de prendre cette caméra? Canon HAUTE DéFINITION LEGRIA HF R28 - NOIR...
Bonjour, Monteur en herbe, cela fait un peu plus de 5 ans que je m'intéresse à la vidéo. Je travail cet été, ce qui me donne un budget...
Merci, j'avoue que je ne savais pas trop où aller.
Merci pour ta réponse très détaillée. J'essaierais l'effet dès que possible. Si non, super bien réalisée sur ta vidéo! A bientôt
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet de lumière en faite assez intense mais qui émane d'une seule source de lumière. Prenons le ciel par...