Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheté hier ma nouvelle caméra Sony : HXR-MC2000E Et j'aimerais m'acheter un trépied pas cher (sans télécommande => Vraiment...
Merci beaucoup pour vos réponses. Du coup j'ai vraiment un très gros doute... Pourriez-vous me trouver une caméra qui puisse avoir :...
Bonjour, J'ai un budget d'environ 1 500 €. Et j'aimerais m'acheter la HXR-MC2000E. Tout simplement car j'ai trouvé peu de caméra et que...
Merci, je vais essayer de m'informer. Le rolling shutter est un inconvénient ? Cela ne rend pas plus fluide la vidéo ? L'alliasing peut-il se...
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais chercher un peu. :)
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des vidéos et j'aimerais en faire mon travail. (Après un BTS Audiovisuel / Montage...
Désolé de m'être trompé de section. Je vais re-poster sur l'autre :x Et une question, tu me dis que si je dois me déplacer, il faudra régler la...
Enfin quelqu'un qui puisse me répondre ! Tout d'abord, merci pour cela ! Ainsi que merci pour le compliment, que je prend avec un grand...
Merci, mais je n'ai pas très bien compris. Cela me met le gros halo de base et non pas le même effet que dans le clip!
Canon EOS 1100D + EF-S 18-55 mm IS II - Appareil photo numérique reflex - Achat / vente pas cher sur materiel.net Regardez en dessous il y a...
Sony NEX-3D Rouge + 16mm + 18-55mm - Appareil photo numérique reflex - Achat / vente pas cher sur materiel.net Bonne caméra ou non?
Sony NEX-3D Rouge + 16mm + 18-55mm - Appareil photo numérique reflex - Achat / vente pas cher sur materiel.net Est-il bon?
Il me faut donc un caméscope à 400€ et de la lumière beaucoup plus chère! :p
Mdr, que du commerciale... Mon cousin m'a conseillé de prendre un Reflex et de par la suite acheter des objectifs. Je ne sais pas si ça vaux...
Ahah j'ai bien ri de la dernière phrase. Et je ne savais pas qu'il y avait des 'gadgets' intégrés qui permettaient d'accélérer directement la...
Merci pour les conseils. Je vais essayer de juger le pour et le contre. Je posterais ici le résultat, mes satisfactions.
Merci beaucoup pour vos conseils. J'espère que je trouverais l'HDC quelque part avec les sous que j'aurais reçu. Elle a l'air d'être une bonne...
A combien (minimum) pourrais-je trouver une (bonne) caméra 50p? Et je voulais redemander ce que j'ai dis tout à l'heure: "J'aimerais tellement...
Oui j'adore Twixtor! Je le fais de temps en temps. Si je prend une vidéo avec la première caméra que je voulais à 400€ Cela fonctionnerais?...