Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es pas trop du genre à chercher toi, je me trompe ? j'en ai posté 2, un hier soir et un cet après-midi :...
Rappel des faits : (cf http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=51570) Dans les remarques, je précisais : "... Je ne désespère donc...
Rappel des faits : Je fais de l'acquisition DV avec Scenalyzer. J'obtiens donc plusieurs séquences AVI correspondant à chaque START/STOP d'un...
"... est que j'obtien un film avec un chapitre et plusieurs titre ..." euh, si je comprends bien, tu es dans le même cas que moi : plusieurs...
"... dois je attenuer le son directement sur mon fichier WAV ? ..." oui "... avec quel logiciel ? ..." en vla un gratuit : Audacity "......
"... au dernier chapitre du premier film, l'appui sur ces touches ne permet pas de passer au premier chapitre du film suivant ..." on est...
" ... transformer directement mes deux MPEG2 en VOB ..." as-tu essayé, tjs dans DVDlab, de créer un projet sans menu, en liant simplement...
là, j'ai pas trop le tps mais je prépare çà. je vais essayer de le faire ce soir. çà va pas être bien long de toute façon. je débute tout...
bon j'ai trouvé comment faire mes liens : IfoEdit. méthode bourrine par excellence mais rudement efficace. en ouvrant le .ifo, on s'aperçoit...
nan mais sérieux, avoue que c débile non ? je parle dans l'absolu, je parle pas spécialement pour ce problème précis : l'idée de devoir regrouper...
"L'idéal serait de faire un seul film long et de le chapitrer en conséquence" oui, bien sur, mais avoue que c trop con ! tu les as déjà les...
mon problème est décrit ici : http://www.mmbforums.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4001&highlight=chapter+title+movie je suis...
Bonjour, je débute sur Studio 9 et j'ai un problème qui me semble relativement basique. je crée une vidéo de toutes pièces, à base de...
Effectivement, chaque soft offre plus ou moins de souplesse. TMPGEnc DVD Author propose de créer des tracks, qui correspondent aux titres....
il me semble que le touche Next permet de changer de chapitre, pas de titre. essayez de mettre 2 titres sur un DVD, même liés. jouez le...
ok. pas de problèmes pour lier les séquences entre elles. elles s'enchainent correctement. mais si jamais en cours de lecture de la séquence 5,...
bon, là, je craque ! j'ai plusieurs séquences de quelques minutes. je les importe dans DVDlab. je crée mon DVD et là surprise ! je me retrouve...
milo, ta solution pose un souci (qui est le mien d'ailleurs) : "Tu peux faire des vidéos séparées, et là tu reviendras en fin de vidéo au menu,...
Ok. Je me fais mal comprendre. Pour moi, la structure DVD est composée, notamment, d'un ou plusieurs Titres, qui contiennent eux-même un ou...
Bonjour, J'ai un petit souci sur DVDlab. Voilà, j'ai une quarantaine de petites séquences MPEG démultiplexées, dont je souhaite faire un DVD....