Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec XMpeg : 1/ clic droit sur la fenêtre ... open DVD root 2/ clic droit sur la fenêtre ... extract audio to .. WAV file voilà ! ou comment...
ah oui, bien sûr, le peintre ..
ben écoute, si t'as le temps de t'y mettre et que tu en tires quelque chose, n'hésite pas à en faire profiter tout le monde. de mon côté,...
la bible : http://www.dvd-replica.com/DVD/index.php. notamment les "Virtual Commands" ...
l'application en question ne concerne que l'acquisition directe en MPEG2. le but est tout bêtement de se passer de MediaCruise. enfin, bref .....
merci pour ces précisions. c'est plus de la vidéo familiale à ce stade .. :) "taf" c'est pour "boulot". je suis développeur dans une boîte de...
FlaskMPEG
hé bé mon cochon ! comme tu dois t'éclater avec une DVStorm 2 !!! vas-y, Haddoc, fais-moi rêver ! t'encodes en hard tes DV ? en MPEG2 direct ?...
je suis d'accord avec Jean-Yves, faut chercher un peu avant. t'aurais trouvé que : 1/ les produits Ulead t'amuseront un temps mais si tu veux...
"... Mais qu'en pense Monique ? ..." j'aimerais bien savoir aussi ! débattons-nous dans le vide ?
bon, je sais que tu cherches pas beaucoup d'habitude mais là, c'est vrai, c'était pas simple. tiens : Doc Impression Pro FR (6,39 Mo). si on te...
"... c'est pour que les internautes "postent" leurs messages directement dans la boîte qui les concerne ..." nan mais bien sûr ! je crois que...
Salut ! que veux-tu dire par "le divx n'est pas encore abordé" ? et les suivants ? tu veux pouvoir importer des divx dans tes projets DVD ?...
Bonjour, Oscar, le big boss de DVDlab, a sorti un nouveau module de démultiplexage. il intervient notamment, quand vous importez des fichiers...
"Car l'authoring est un principe et ce n'est pas fini de bouger..." heu, à part si la norme DVD change, je vois pas ce qui va bouger. les...
c'est ce que j'avais fait au début mais si t'y penses, c'est débile dans ce cas : tu colles une bande son, tu sors un fichier multiplexé, qui va...
ben, perso, j'ai contourné le problème : j'ai fait un diaporama dans mon soft de montage en enchainant mes images, espacées de quelques secondes....
je suis entièrement d'accord avec toi Haddoc, sur l'intérêt de préfixer ses messages du nom du soft, ou tout du moins d'ajouter un préfixe...
hé ho ! la moindre des choses avant de polluer le forum, c'est de chercher un minimum. tu remarqueras que les questions posées sont techniques...
bon, voilà, je viens de me créer une frame qui fait ce que tu veux. mais j'ai pas utilisé DVD Menu ... encore une fois avec DVDlab, c'est tout...