Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CBR 8Mb/s, c'est un peu trop à mon goût. typiquement, les DVD que tu trouves sont généralement encodés en VBR, avec une moyenne à 4Mb/s et un...
tu as une calculette bien pratique sur l'excellent site DVDRHelp : http://www.dvdrhelp.com/calc.htm dans ton cas, on arrive à un débit de...
"... forcément ca passe pas ..." si, si, çà passe ... tu fais du VBR avec un average bitrage à 4000kbits/s et çà ira très bien. tu pourras même...
"Le savagnin est le cépage qui sert à l'élaboration du vin jaune. Rappellons que le gastronome Curnonsky considérait que le vin jaune de...
ben, alors, à la tienne !
Salut ! le WAV PCM est lu absolument partout. ou alors c'est pas un lecteur DVD que tu as. le MP2, c'est moins évident. par contre, faut pas...
Salut ! je pense effectivement que tes fichiers ne sont pas échantillonés à 48kHz. jette un oeil à Audacity, un freeware qui te permet de...
Bonjour, j'aimerais testé Vegas, que je ne connais pas encore, mais j'ai lu qu'il était livré avec le codec MPEG de MainConcept. à l'heure...
effectivement, c'est plutôt un micro à tout faire que je recherche. comme je le précisais, je cherche juste à remplacer le micro intégré qui...
"... Enfin j'utilise du ECM-HS1 : résultat largement insuffisant ..." Qu'entends-tu par là exactement ? je pensais investir dans ce micro mais...
Bonjour, des messages ont disparu du thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=52579. n'osant imaginer une quelconque...
Hello ! 1/ tu rippes ton DVD pour récupérer les flux vidéo et audio aux formats M2V et AC3. tu trouveras un tuto que j'ai publié ici 2/ tu...
je dirais VBR avec transitions plutôt .. les variations au niveau de l'image étant importants lors d'une transition, le VBR me semble plus...
et le VBR ?
ah ouais quand même .. CBR 8000 .. çà fait bcp non ? j'ai fait çà une fois, laisse tomber .. si tu regardes les DVD commerciaux, c'est...
pfff ... "erreur inconnue" ... un soft qui est pas capable de diagnostiquer que le disque est plein, j'appelle çà du foutage de gueule ... je...
idéalement, tu dois retailler tes photos, en leur donnant une hauteur de 576 et en conservant l'aspect ration. ensuite tu les colles comme...
Bonsoir, j'ai posté une petite manip qui permet avec DVD Decrypter, d'extraire les flux M2V et AC3 de 1 ou plusieurs chapitres d'un DVD, sans...
ben écoute olvrrp, tu m'as appris quelque chose. je pensais pas qu'on pouvait faire çà avec DVD Decrypter. je l'utilise pour graver mes ISO. je...
Bonsoir, si je me souviens bien, je parlais de soft de montage et pas forcément de Première. je n'utilise pas Première pour la simple raison...