Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nan, je pense pas. mais je les connais pas tous. au moins, avec lui, tu sais ce qui se passe sur tes fichiers. les gros lourds doivent faire...
nan, pas possible. alors, tu peux te prendre la tête à ne pas faire apparaître les minutes en question, etc ... reste que ton fichier sera...
ben écoute je suis bien content ! je vois que tu t'en es bien sorti avec le classement ;) j'ai commencé à faire un peu mumuse avec cette...
Bonsoir, Ayé, la tant attendue update vers la beta 2 est sortie : http://dvdlab.net/files/dvdlab14b2.exe. Il vous faut au moins une version...
le grand ménage de printemps a commencé sur le Repaire ! bon courage à Stumpy surtout !!!
tu as 2 flux distincts c'est çà ? le m2v et le mpa ? si oui, faudrait que tu multiplexes les 2 dans un mpg. TMPGEnc Plus fait çà bien. utilise...
c'est clair que c'est un vrai boulot de dingue !!! avec un filtre sur le sujet, tu dois déjà pouvoir en traiter une grosse partie. reste les...
cool ! et bienvenue à Stumpy ! d'abord merci d'accepter ma requête. et surtout, merci à tous ceux qui ont voté, pour ou contre. et même ceux...
t'es une star Monique !!! entends-tu les grondements de la foule en délire ??? tu te dois de donner le meilleur de toi-même, comme on dit à la...
bon, plus de 50 votes, çà commence à faire là non ? hein Monique ? t'es pas d'accord ? peux-tu juste dire si c'est dans le domaine du faisable...
Bonjour, l'avertissement n'a rien d'alarmiste. DVDlab t'indique juste que tu as demandé la conversion MPA->WAV. cependant, le format MPEG...
250
t'as bien la version 1.3 ? tu télécharges la version 1.4beta1 en cliquant sur le lien que je t'ai fourni. puis tu l'installes. ta version 1.3...
le site de mediachance est de nouveau up. il héberge l'update 1.4beta1 et le nouveau demultiplexer. alors, je rappelle les liens : Mise à...
1/ t'as essayé ? au pire, çà marche pas, au mieux, il modifiera le header de chaque MPEG pour être en formité avec la PAL/NTSC. 2/ de ce que...
:) l'important, c'est que tu avances dans ton projet .. pour le lien, aucune idée. je n'ai que le site de mediachance comme point de départ....
"... comment je fais dans Dvd-Lab pour inclure les 2 fichiers séparement ? ..." c'est le mode de fonctionnement de prédilection de DVDlab. tu...
Salut ! d'abord, tu dois faire attention sur ton DVD, à utiliser toujours le même encodage pour le son. faudrais vérifier ... pourquoi tu dis...
DVDlab, par ce message, t'indique qu'un de tes boutons mène à un menu qui va tourner en boucle sur lui-même, sans possibilité d'en sortir : "......
hum .. vérifie bien tes liens, ya un truc qui cloche de ce côté. n'hésite pas à consulter la doc pour y voir plus clair. si tu vois pas,...