Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux, j'avais du texte en effet. Tout ce qui est vidéo je l'ai desentrelacé. A la sortie le texte flick mais en plus (vu que c'est un texte...
Sur un titre par exemple, que g exporté sans desentrelacement, c pas tout a fait du flickage mais en dessous apparait une petite ligne blanche,...
Pourtant, je viens d'exporter des titres qui flicker sans desentrelacement et pourtant je n'avais pas activé de trame (inf. ou sup.). Donc il...
Bonjour a tous, je reviens une fois de plus sur ce sujet: le desentrelacement! Tout d'abord, et d'après ce qui voudrons bien participer:...
Vds cam PRO sony hvr-a1e ss-garantie 1an 1/2 peu servie!!! Vends sony hvr-a1e sous garantie encore 1an 1/2 peu servie!!! voir ce produit:...
2 power mac G4 733Mhz un a 640 et 'autre 512 mo disque de 40 go / clavier et souris. utilisés par des pro pour du montage son donc clean et en bon...
Je vends actuellement ma camera dv (equivalente a une DVcam niveau qualitée d'image) Panasonic qui tourne en 25 p (desentrelacé) et 25 i/Sec....