Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour info j'ai changé la carte firewire et je n'ai plus de pb cela venait il du cable ? Mystère... ou de la carte ? Mystère... Le problème...
On se sent moins mais on reste face à notre problème... A votre avis comment l'ordinateur peut il griller le port DV in d'une caméra ? Un ami a...
Bonjour, Je crois avoir le même pb. Un jour, mon canon dv n'a plus été reconnu par mon ordi (XP pro via prise firewire). Je l'ai testé sur un...
Ceci est un appel au secours mon matériel :carte mère MSI Pentium IV Athlon 2200 + XP Pro Je viens de passer de Homme à Pro depuis toutes...
bonjour j'ai une caméra MV30i et je fais du montage vidéo. Je suis passé sous XP Pro et depuis ma caméra n'est plus reconnue malgré la mise à jour...
salut à tous y'a un truc bizar sur mes pistes audios (première 6.5), j'avais augmenté et diminué le son sur des pistes, ce qui fonctionnait...
salut merci pour ta réponse. je suis étonné car, comme dirait Luc iman, Première s'est le faire via l'élément virtuel. Si tu le mets sur une...
Luc j'ai rééssayer et ca plante lors des prévisualisations. Peut on supposer que la mémoire vive de 512 serait insuffisante pour un calcul...
Merci pour votre aide Luc, il ne s'agit pas de faire seulement une transition (fondu) entre 2 séquences mais une transition (fondu) entre 2...
c justement lors de la prévisulation que ça plante cela pourrait il venir (ce que je pense) du fait que je fais 2 transitions en même tps : une...
pb effet vidéo Il s'agit d'un pent 3 ou 4 2400ghz 120 go disc dédié à la vidéo prise firewire la photo de la clé vient de photoshop 7 en...
Salut à tous je souhaite utiliser des effets vidéo (via le transition/vidéo/audio) sur l'image d'une clé afin de la faire apparaitre...
Je cherche à coller le plus possible à la voix de la bande son de mission impossible. Est il possible de faire des réglages (et lesquels) pour...
Merci les vidéoguys je teste la manip
Salut Vidéoguys Qq sait il comment récuper directement des images d'une cassette VHS que je lis sur mon scope pour l'enregistrer en DV via ma...
Salut les artistes un sujet simple pour 1ère 6.0 certainement traité mais je ne retrouve pas les posts je voudrais faire un effet...