Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un sait il où on trouve cela ? merci
de mémoire, il doit y avoir un site miroir à l'adresse indiquée. J'ai essayé en avril, ça marche.
En tout cas, ça marche. Merci
Je me suis constitué quelques vidéos en MJPEG avec une carte MATROX RAINBOW. Depuis, j'ai changé de configuration et ai retiré cette carte. Est il...
as tu bien installé les logiciels et drivers EZDV après MSP6 ? il y a aussi des patches sur le site canopus, mais je ne crois pas que ce soit...
je me réponds à moi même : ça dépend du lecteur : les lecteur Windows media et ATI ne se sortent pas très bien du MP2. Avec le lecteur WinDVD, pas...
J'ai téléchargé TMPG 2.03. La qualité d'image est très bonne à 2500bps, mais la lecture est saccadée. J'ai essayé différents réglages, mais ça ne...
Je pensais aussi que le format d'origine puisse être un problème. J'ai alors essayé d'encoder en MP2 des fichiers AVI non comprimés (capturé avec...