Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant et glauque à la fois. De ce point de vue c'est réussi. Comme dit plus haut, le sont est un poil mauvais. Mais surtout, c'est...
Le lien ftp://82.238.62.50/ ne marche plus le fichier s'appelle cross.avi Je ne suis pas sûr que vous réussirez à l'avoir en...
Merci GTS62, j'ai pu mettre un film et on peut le visionner. Le fichier s'appelle cross3. C'est pas top, mais ça peut plaire à ceux qui aime le...
On a l'impression que tu as seulement voulu filmer une baston et à mon avis, le pretexte à la fausse pub de voiture est trop limite. Les slogans...
Ce film est plutôt réussi, et il fallait oser, avec un assistant réalisateur qui s'appelle Foiret ! Salut
A 42 secondes, il y a un plan très intéressant : on peut comparer la démarche de l'acteur, qui sait qu'il est filmé, et qui marche de façon non...
Ben oui, ils sont beaux, ils sont jeunes, ils courrent partout .... Mais après ? (j'ai tenu jusqu'à 5mn, record à battre) Salut
Ouais c'est cool, en plus vous avez retiré vos pompes pour danser sur les sièges ...
On peut toujours améliorer. En effet, peut être racourcir les plans sur la soucoupe ... Mais je la trouve bien sympa cette vidéo. Surtout le...
Je pense que ce film gagnerait à être à nouveau monté. Tel qu'il est, les plans se succèdent sans aucune logique, ils se répètent sans raison...
Moi aussi je préfère le début à la fin. Les vagues en accéléré me donnent une impression de déjà vu. Un truc, quoi. Pour les dernières images, on...
J'arrive un peu après la bataille, je viens de voir Le chien, je trouve ça bon. ça m'a fait penser au Chien Andalou ... On rentre bien dans...
Je trouve que vu le sujet risqué traité, le film s'en sort plutôt bien. Sauf au début dans les toilettes, la fille joue vraiment mal, son ton...
Je trouve les images très réussies ainsi que la qualité des "trucages". Mais je ne vois que ça. Je trouve que ce film ne parle de rien. Il n'a ni...
il faut mettre la caméra le plus près possible du projecteur pour éviter la déformation de l'image moi je pense qu'il faut éloigner le projecteur...
Pour JMi : sur KaZaA
Pour PatD : ça marche ! après avoir installé Morgan (yc le codec MJPEG), je peux ouvrir une vidéo MJPEG sous Premiere et à partir de là, la...
Le MP4 permet de stocker des vidéos du commerce (DVD vidéo) sur des CD avec un très bon rapport qualité/capacité de stockage. Ce format ne donne...
Je n'ai pas essayé. Il faut ouvrir le fichier MJPEG dans un logiciel de montage et le recompiler en DV. C'est un peu compliqué, la qualité risque...
OK, merci, pour ceux qui auraient le pb, j'explique ... en fait je pensais qu'il fallait un plug-in parceque je n'arrivait pas à compiler mes...