Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut voici un lien vers un de mes tres court metrage c'est de l'animation en pate à modeler c'est un peu poetique, pas trop de sens... Un...
Ou alors decoupe biscuit pour les traduit... En fait je voudrais savoir coment faire une decoupe biscuit de la forme que je veux, si c'est...
Salut a tous! Voila un site assez sympa avec une page video sur laquelle on peut matter quelques videos sympa www.flopoto.com ben voila...
Oki!! Merci du conseil, je vais aller essayer ca! Avec Vegas ca marche mais j'ai des sacades aussi bien auniveau de l'mage que du son....
Salut, je viens d'installer pinacle 7 (enfin un truc d'aquisition qui marche avec moi!!) Ca marche tres bien J'aimerai savoir comment...
Bravo Juste comme ca Bravo pour le site de JMG, il est fort utile!!
SuPeR!!! Super Colok!! merci et bravo pour ta traduction!! j'ai mis la nvelle version de vegas, pis ta traduction... Terrible!! encore...
ah oui? j'avais pas essayer en meme temps! merci du conseil j'esaye tout de suite! a+
:help: Salut a tous voila j'utilise Vegas depuis peu, et je ne comprend pas, je n'arrive pas a accelerer mes séquence de plus de 300%!! Alors...
ca marche pas!! salut colok! j'ai essayer ta traduction mais elle marche pas a mon grand desaroi en fait j'ai la version Build 174. Que...