Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah en tous cas je c'est pas si je prefere mais pour sur c'est dans le meme genre! bah par contre y'a moins de scénario quand meme mais c'est...
moué... bon ben du coup c'est que dans le manuel... mais c'est qu'en me promenant sur le ouéb je suis tombé sur cette page la où il est dit...
héhé oué merci pour l'info! mais je comptais en effet ne m'en servir qu'occasionnellement pour recopier de VHS mais bon ceci dit meme apres...
wala une image wala ben je mais une image si ca peut donner envie a d'autre gens de regarder... [IMG] wala ben a+
snif!... bon ben apres plusieurs essais et meme en regardant dans la notice, ca reste infructueux... je n'arrive meme pas a avoir une image sur...
chouette! merci!:) alors le cable: ben d'un coté c'est une espece de fiche bizarre ben qui rentre dans le camescope et de l'autre coté y'a en...
héhé merci :) :D et ou est ce que l'on peut trouver "j'ai été attaqué par une agrafeuse carnivore?" ca m'interresse!
bonjour j'ai une ptite question en fait je voudrais savoir ce que c'est une entrée A/V composite sur un caméscope? ca veut dire que je peut...
ben merci alors! ouais ca fait plaisir de commentaire gentil comme ca! ca m'emeut! tiens ben pour la peine je sais pas ce que c'est mais je...
:) merci!
Sympa! Bah moi j'ai bien aimé! l'idée, l'histoire et tout J'aurais juste un tout chti truc à reprocher comme ca apres la premiere vision:...
Alors wala c'est mon dernier tres court metrage c'est encore de la pate à modeler animée bah oui j'aime ben! Fighting Patamo.wmv et...
bah bah de rien;)
Au fait... wala une tite image des fois que ca tente plus de gens a regarder ce ptit film [IMG] salut
Chouette des commentaires! Merci pour les commentaires! J'en veux bien encore d'autres! Si d'autres veulent voir... Bon c'est vrai la caméra...
Héhé!! Moué ben c'est ptet, ptet le video que j'ai essayer de divixer mais en tout cas ca moarche po! j'ai ptet fait un truc a l'envers... ;)
Hop! Allé hop j'essaye vidomi!
Oups.... .wmv Alors je viens de lire le post sur le .wmv, et... je suis désolé mais c'est en .wmv! C'est qu'apres plein d'essais, c'est le...
Quand les objets s'animent et cotoient, dans leur dos, l'Homme... Un revanche du monde du papier hygiénique sur la société de consommation......
merci!! Alors en fait pour faire de l'animation, j'ai une caméra qui film film seulement 1/3 de seconde (si je lui demande biensur) soit 8 images...