Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je crée mes DVD avec premiere pro et encore dvd. J'obtiens un resultat nickel avec un dvd qui se lit super bien en lecteur de salon et...
Bonjour, Je cherche des sons divers (coup de feu, harpe, explosion.....) mais de qualité !! Ce que j'ai trouvé jusque là ce sont des sons mono et...
Bonjour, Voilà le truc : J'ai récupéré mon film gravé sur DVD avec le logiciel Rejig. J'ai donc obtenu un fichier video et un fichier son....
Merci mais cela je savais, la question n'est pas là, tu réponds à coté. Je ne parle pas de l'acquisition mais de la compression en mpeg2 après...
personne ne peut m'aider ??? la qualité d'encodage differe t elle qelon que ce soit du vhs-c ou du mini dv ?
Bonjour, J'ai 3h43 de film en vhs-c à mettre sur un DVD double couche. La qualité d'encodage doit etre de combien pour garder le maximum de...
Je precise que j'ai defini les points de chapitres sous adobe premiere. Au cas où ca change quelque chose.
Comment savoir quelles images sont clés, et lesquelles ne le sont pas ?? Afin que je puisse definir correctement ce que je veux. Merci
Bonjour, Je monte un film sous adobe d'une durée assez longue (4h). J'ai besoin d'utiliser pas mal de fondu enchainé, mais après en avoir...
Bon ben merci quand meme, j'esserais de faire gaffe pour mes prochaines questions. Merci encore
Bonjour, Voilà je suis confronté à un problème qui me faire dire que je dois être très nul. Dans ma timeline j'ai relier plusieurs k7. Mais...
Super !!!! MErci BEAUCOUP M'sieur c'est GENIAL
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une video Hi8. Evidemment il y a des lignes sur les bords que je voudrais eliminer. Sous Vegas 6, je connais...
Bonjour, J'ai creer un montage avec premiere pro et je cree le dvd sous encore dvd. J'ai un menu principal et un sous menu avec les 4 chapitres....
Ok je comprends tout ! MERCI BEAUCOUP !!
Ok merci beaucoup ! Mais il n'est donc pas possible de faire un dvd qui se regarde à la fois sur le pc et à la tv ??? J'avais le logiciel ulead...
SVP !!!!! J'ai vraiment besoin d'infos la dessus !!!!
Salut les pros, Je realise un dvd dont le fichier dv (avi) fait 2,91 Go. Lorsque je lance le transcodage Pal progressive High Quality 7Mb VBR 2...
Hello Lorsque j'insere un bouton, je modifie la couleur. Mais lorsque dans le menu on se place sur ce bouton, il change de couleur, c'est cette...
Salut, Je voudrais connaitre la taille du logiciel Adobe Encore dvd 1.5 svp. Si c'est un gros logiciel ou non. Merchi biench