Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'y comprends plus rien !!!!! J'ai besoin d'aide ! D'habitude, je compresse le film dans encore dvd, ce qui me permet de visualiser la place...
Merci mais le prob c'est que je ne peux plus rien augmenter, ni en audio, ni en video, c'est pour cela que je voulais un avis pour savoir si ça...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une VHS Secam que je veux numeriser. Mon problème est que je ne sais pour quelles raisons, il y a enormement...
Euh....personne ne peut me dire si ca sera bon, bof ou nul ???
Bonjour, J'ai un film de 3h50mn57s (sources Video Hi8). Mon projet sera gravé sous encore dvd sur un Verbatim DL de 8,5Gb. Mon debit mini :...
Ok merci beaucoup !!!!! Super !!!
Bonjour, J'ai préparé un projet pour un DVD Traxdata 8,5GB. Après vérification du projet , rien à signaler, tout est bon. Lorsque je lance la...
SUPER !!!! Merci beaucoup les gars !!! C'est génial !!
merci beaucoup !! c'est super !!!
pour ceux que ca interessent, j'ai trouvé pourquoi : Lorsque l'on applique l'effet ombre/ton clair sur une sequence assez longue en plus d'un...
Ouille ouille, merci pour les explications !!! Mais je pourrais pas trouver sur le net un modèle à telecharger ?? Je me vois faire les calques...
J'ai réglé les problèmes de fondus mais rien ne change, au bout de 10% tout s'arrete !!! POurquoi ???? SVP !!!!!
j'ai oublié de préciser que j'ai placé quelques fondus au noir entre les sequences et que j'ai eu les message suivant : "Médias insuffisants....
Bonjour, J'ai réalisé un montage de 1h54mn. Je veux faire l'exportation en avi DV (environ 3h de temps estimé), mais à environ 10% tout...
Bonjour, Je veux creer un diaporama dans premiere. Mais je voudrais qu'au depart on voit la couverture d'un livre avec mon titre qu'il s'ouvre...
bon c pas grave, je vais laisser à 200 % et j'ai converti la 16:9 en 4:3 Merci quand même
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai copié une video VHS Secam sur le pc, j'ai fait un fichier Avi DV et je l'ai renvoyé sur une k7 miniDV (via le...
Non justement dans le chutier elles ne sont pas dans l'ordre non plus, c'est que j'aimerais bien les mettres automatiquement dans le bon ordre....
Bonjour, Voilà j'ai fait de l'acquisition sous 1ere pro de 3K7 mini DV en demandant la détection de scènes. Ce qui fait que j'ai environ 400...
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!