Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai cet objet pour mon transfert de super 8 : hama.de | Abbildung: 00003012 Telescreen "Videotransfer" Qu'en pensez-vous ?? Merci
Bon alors voilà pour faire suite à mes 2 problemes (cable audio et ralentir les pales) : - la photo de ma prise audio (le cable que j'avais vu...
Super c'est ce qu'il me fallait !!! Merci Stumpy
Ok je prends note de tout ça avec photo et je reposte dès que possible !!! Merci en tout cas, c'est sympa de m'aider !!
Bonjour, Il manque à mon projecteur une bobine vide, ce qui fait que si je mets en film en projection, le film ressort du projo et s'entasse par...
Ok je fournis la photo dès que possible. Mais j'aimerais passer par l'entrée ligne du camescope et non pas l'entrée micro, je pense que ca sera...
Est-ce celui ci : Bandridge 3.5mm to DIN Stereo Merci
Quel cable audio d'un Heurtier Duovox au DV Sony PC105 et comment ralentir les pales Bonjour, Je fais passer du super 8 sur DV avec un...
Bonjour , Je suis en train de créer un menu sous adobe encore dvd. Je veux utiliser une image importée dans adobe comme bouton dans le menu. Il...
Pour ceux que ça interessent le prob vient de la version de virtualdub, avec la version precedente 1.5.10.2 , aucun problème !!!
Oui l'image est bonne, le son est synchro mais il petarade, je pige que dalle à ce problème. J'ai la derniere version de virtualdub, elle bug pas ??
Salut, J'ai capturé un bout de film de provenace vhs via Virtualdub. Ca dure 1mn30, et lorsque je regarde le film via windows media player,...
Salut J'ai fait un montage sous premiere de differentes photos avec musiques et un bout de film à la fin. Un montage de 8mn. Je l'exporte en DV...
Oui voilà il faut un transcodeur de très haute qualité à 1200 euros quoi !!! Mais c'est vrai que le reslutat est bluffant !
Salut, Je fais de l'acquisition video depuis un p'tit moment et là je m'attaque aux k7 VHS. On voit donc bien la qualité très médiocre d'une...
Alors utilises VirtualDub il est gratuit, il y a plein de tutoriaux qui expliques cette operation.
Salut, Dans premiere j'ai monter un film d'origine VHS que je veux exporter sur bande DV. Dois-je zoomer l'image pour la mettre à la dimension...
Avec premiere faut zoomer jusqu'à obtention du bon rapport. (trajectoire, zoom)
Salut, Moi je le fais avec Sony Vegas 6, c'est le seul logiciel qui te permet de transformer le 4:3 en 16:9 et vice versa, en ayant la...
Bonjour, J'ai un film de 3h50 que j'ai mis dans encore dvd. Je prevoit de le graver sur un dvd double couche. J'ai donc utilisé comme débit...