Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
citation: pourquoi dois-tu créer un 2eme menu en mettant une image fixe? tes boutons créés dans photoshop ne marchent pas sur la video en...
je débute avec encore dvd et l'authoring, j'ai réussi à créer des dvd en utilisant les menus de la bibliothèque, mettre une musique en...
Je me confronte à un pb depuis mais jusque là ça n'était pas trop gênant: lorsque je fais l'acquisition de video ou une exportation en AVI, je...
effectivement le son est catastrophique, heureusement il a été enregistré sur un dat et c'est nickel...une chance! la lecture "saute" un peu...
merci pour ces infos... si j'ai bien compris la technique du mode LP, si la lecture par mon camescope est bonne au moment de l'acquisition, je...
merci pour vos réponses... je n'ai pas fait d'autres essais car 2autres pbs me sont tombés dessus: les rush qu'on m'a confié ont été enregistrés...
je dois faire un montage (une commande) et je viens de découvrir que ça a été tourné en mode LP... je n'ai jamais utilisé ce mode, qu'est-ce que...
merci JR78, mon dd est connecté par usb1...pc déjà trop vieux, c'est rageant! j'ai tenté d'acquérir sur le dd interne puis de transférer sur le...
je n'ai pas tout saisi, mais c'est bien normal je débute...je viens de découvrir adobe encore, je n'en vois pas encore les limites et je ne...
bon...tout ça me donne de l'espoir mais ne m'éclaire pas trop sur mon pb... je vais réessayer...il y a des bugs parfois faut pas trop chercher...
qu'est-ce que tu entends par: "Random list -Case list -Condition spliter -Pistes subtitle multiples -Pistes audio multiples -VM Commands...
voilà le problème auquel je me confronte: je dois réaliser le montage de la vidéo d'un concert d'une durée d'environ 1h30...j'ai environ 3h00...
A Tristan... Je trouve enfin quelqu'un qui parle de spruce...je ne connais pas le logiciel, c'est en cherchant un log d'authoring sur le site...
en fait j'ai un montage à faire et je dois réaliser un DVD, c'est une boite qui me paie et je dois donc assurer pour la qualité... comme je ne...
penses-tu que les programmes dont tu parles pour désentrelacer peuvent se rapprocher du progressif de certaines caméras? as-tu déjà essayé?...
très intéressant comme remarque...l'idéal serait donc d'avoir des images désentrelacées avant l'encodage...j'avais entendu parler d'une technique...
entrelacement PC et TV Si j'ai bien compris, le PC ne sait pas lire les vidéos entrelacées comme les TV...alors pourquoi parvient-il très bien à...
merci pour les réponses, pour audigy, c'est peut-être un logiciel fourni avec la carte son...
J'ai réalisé une petite video (un spot pub d'environ 3min) pour un ami qui voudrait le diffuser son site...je l'avais compressé en divx mais le...
merci Merci pour la réponse que j'ai lue un peu tard...bon, il ne me reste plus qu'à essayer... A propos, mon beauf m'a parler d'audigy, qui...