Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton camescope VHC-C est en PAL ou SECAM?
Tu a une TV 4/3 ou 16/9 ?
Aucun heureux possesseur de trv33 n'est en mesure d'y répondre. S'agirait-il là d'une sombre et inutile fonctionalité en vue d'etre plus...
Merci pour les infos; aucun probleme pour le démontage ni pour le remontage... Malheureusement, toutes les naps sembaient bien...
Dans les doc. sony concernant le dcr trv33, ils font allusion à un format 16/9 dit avancé. De quoi s'agit-il? Les trv "inferieurs" ne l'ont...
Merci pour l'info: J'envisage d'intervenir sur la chose moi même... Contrôler la bonne position d'une nappe est de mes compétences, par...
Successivement, les commandes de mon D8 ont disparues; Dans un 1er temps, les commandes du zoom ont disparues, (toujours opérationelle avec la...
En allant là, tu as un sujet interressant sur le 16/9.[URL=http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18013&highlight=16%2F9]...
Quelqu'un peut-il m'indiquer si le Caméscope numérique MiniDV JVC : GR-DX 25E fait du "vrai" 16/9 dit anamorphique ou du "letter box" ? La plus...
Merci C'est en anglais, mais j'au cru comprendre la "finesse" de la chose.
16/9 et le million de pixelles Dans le cas d'un tournage en 16/9, le million de pixelles peut-il avoir une utilité ? Je tourne en 16/9 dit...
Si si, ça change quelque chose, mais pas grand chose. On peut maintenant, avec Direct X 9, utiliser un camescope DV pour faire de la vidéo...
Nb: L'indication que j'ai donnée plus haut concerne une connection DV uniquement (sans passer par la prise USB dont mon valeureux DCR tr7000 n'est...
Il semblerait qu'avec la derniere version de "DirectX 9.0" , la chose soit possible j'ai fait un essai avec "Windows Messenger" et c'est OK. Par...
A l'instar des DVD du commerce, est-il posssible d'avoir dans le menu (ou dans le Setup) le choix du type de televiseur utilisé ? Pour le moment,...
En fait, je n'ai pas encore acheté ce camescope, et avant d'envisager tout achat de ce modele, j'aurai voulu avoir confirmation (ou non) des...
Les revendeurs darty, fnac, boulanger et autre site internet étant trés évasifs sur l'info (je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est le 16/9...
Quelqu'un a-t-il déjà constaté un probleme de fiabilité concernant le cable IE1394 fourni avec la carte Studio DV?
A l'instar d'1 DVD, et-il possible de faire 1 SVCD compatible tele 16/9 et 4/3 ? Je film et je monte en "vrai" 16/9 (sans les bandes noires),...