Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici sur les 3 prochains post les differentes prises de vue faites avec mon TRV 33 Vidéo en 4/3
Astuce pour transformer un fichier AVI Dv anamorphique en letter box A l'aide de "Média studio pro", insérer sur la piste "Va" votre fichier...
Je r'ajoute que l'image 16:9 produite par mon TRV33 est même plus large que celle affichée sur écran de contrôle du même caméscope: vérifiez-vous...
Maintenant, si tu veux modifier ton fichier DV, je pense qu'il faille passer par un logiciel tel que Premiere ou Média Studio Pro pour r'ajouter...
Dans TMPGenc, sur l'onglet "advanced" et dans le choix "video arrange Method", je choisi "Center (custum size)" et juste en dessous, je choisi la...
En fait, mes montages, je me les garde en "vrai" 16/9 dit anamorphique sur une K7 DV master... Et je fait toujours une copie en SVCD dans les...
Je suis aussi équipé d'une TV 16 9 100hrtz de chez Phillips et pour regarder mes vidéos faites dans ce format, je doits régler le format de ma TV...
Question bete mais il faut tout essayer, je sais qu'avant STU8, la seule possibilité de faire un ralentit était d'appuyer sur la touche ralentit...
Dans "configuer", va dans "format de capture" et choisi dans l'onglet "préconfiguration" l'option "apercu"(pour 3h00 de capture, il ne te faut que...
Effectivement, les fichiers sont à compiler en standard AVI à l'instar d'une compilation finale...(ne pas choisir l'option "cassette") A la suite...
A quand le traitement du 16/9 et la "marche arriere"avec Studio 8 ? C'est penible de lire une vidéo 16/9 avec windows MP ; les transitions,...
Une solution à ce probléme... Je suis confronté régulierement à ce genre de soucis... Dès que mon projet vidéo dépasse 7, 8mn (voir moins...
A j'oubliais, menu en anglais, malgres le choix impérieux de la langue de Molière dans le setup !!!!!!!!!!!!! ???????????????, Shakespeare...
A non, il y a vraiment un trés bon piqué sur le TRV33, je filmais jusqu'à présent avec un bon "vieux" (3 ans déjà) D8 DRC TRV7000 (800 000...
Merci senior tuco, tu semble avoir trouvé la "chose" tant convoitée. Mes prospections sur le net n'ayant pas abouties... Je confirme par la même...
NB: Quand je parle de 37mm et de 30mn, je pense que tout le monde aura compris que je faisais allusion au diametre du filetage et non à la...
Ou puis-je trouver, (pour un achat en ligne) une bague réductrice pour adapter mon objectif grand angle, qui est en 37mm (qui équipait feu mon...
Merci JulienB, ce genre de demarche a le merite d'etre plus clair pour les futurs eventuels possesseur de cdr trv33 ou autre...
Et sur un Trinitron 16/9 , tu apprécies la difference?
Qu'appelles-tu " TV 16/9 Haut de gamme" 100 Hrtz, format de plus de 82 cm, ...plasma,....,?