Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout état de cause, la norme NTSC semble bien moins agréable à regarder que la norme PAL; Je regarde les DVD NTSC sur mon lecteur de DVD de...
Suite à un bug (?), la série tr22, 33, ... en pal et vendue en Europe ne comporte pas de menu en français !!! Ceci malgres le choix de la langue...
Il faut aller là: http://www.eddy-fx.com
La musique?... c'est Carmina burana de Carl Off.
Pour ce qui est de la vision infra-rouge, il est possible de mettre un filtre noir et blanc au moment de la production ou aussi en post-production...
Et vive les jeunes maries!!!!!
En attendant la version complete de ST8, tu peux faire des effets de ralentit de qualité somme toute, en appuyant simplement , au moment de la...
L'option dont tu parles (page 87 du manuel) permet, entre autre, de faire des prises de vue du ciel étoilé, ou d'une fleur en train éclore......
La tache se trouve sur la surface extérieure de l'objectif ou ... à l'intérieur (auquel cas :( ) ?
Quelle version de Studio 8 as-tu ?
Même chose sur mon TRV33; Je pense que cette chose anormale est tout à fait normale, en effet, dans mon (notre) manuel de camescope, lorsque l'on...
J'ai un portable récent (décembre 2002 merci Papa Noel )(Oui, je sais, 8 mois, c'est déjà vieux en informatique), et je n'arrive pas à lire mes...
La chose est à essayer... Je pensais que SDV se servait du time code enregistré par le camescope... D'ailleur, comment fait SDV lorsque la...
D'ou ma question posée un peu plus loin... lorsque l'on pose sur le time line un fichier encodé en MPEG2, est-il recalculé si l'on créer un DVD ?
SDV 8 recalcule-t-il les fichiers déjà encodés en MPEG2 l'ors d'une compilation vouée à la création d'un DVD ? Certes, il faut séparer l'audio...
Tu branches ton camescope à ton PC ou ton Mac via la connection Ie 1394, tu mets en position VCR ton caméscope, puis tu ouvres ton logiciel de...
C'est un petit coin de verdure en Isère, juste à coté de Voiron... Hummm ! La Chartreuse, le gratin dauphinois, ...
J'ai un TRV 33, plutôt similaire au TRV 22, je n'ai constaté aucun "crash", qu'il soit audio ou vidéo. A moins qu'à la Fnac, l'on appui sur la...
Et pour finir, ce qui résulte du mode photo dans la résolution la plus importante... Bien sure, compte tenu de la forte compression des fichiers...
Vidéo en 16/9