Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avac let's edit,peut on transferer les video d'un camescope sur l'ordi? Comment faut-il faire? Qq'un peut il me dire la démarche à...
merci,c'est sympa
Bonjour à tous, je ne trouve pas le moyen de modifier le volume des clip videos ou bien des musiques que l'on insère.Qq un peut il me dire...
J'avais utilisé mpx change pour encoder les zik de mpc en mp3.
ca y est,je viens de comprendre.J'avais transformer les musique de MPC en MP3 et let's edit a un probleme pour les lire. Oubliez ma question.
bonsoir a tous. exemple:une des chanson de moby dure 4,56min.Quand j'insere cette musique dans le montage,la barre orange m'indique que la...
slt chantal. Merci de m'avoir répondu.Cependant je ne comprend pas du tout ce que tu me dis. Il faudrait qu'on me dise:"va dans....,clique...
Slt à tous, Ca fait une heure que je cherche mais je n'ai pas trouver.Comment faire pour faire une ouverture et fermeture de fondu sur la...