Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde, je viens aujourd'hui de progresser enormement concernant la création d'itineraire. Mais j'ai pas mal galérer avant cela....
slt dédé, merci de ta réponse. je n'avais pas le manuel car je l'ai oublié a l'appart de mon frere. si tu dis que c'est bien expliqué,je vais...
Bonjour à tous, J'aimerais stabiliser la video d'une fleur prise en gros plan mais vous vous en doutez,ca tremblote. Je n'arrive pas a me servir...
merci messieurs pour vos réponses,je vais essayer de ce pas
encore et toujours merci legadjo, ce que tu m'a dis fonctionne trés bien. J'ai gravé mon DVD,cependant je trouve la qualité un peu moins bonne...
bonjour a tous, je viens de faire le montage d'un petit film de 30 min et je suis à l'étape du gravage. Je veux graver mon film sur DVD et...
slt à tous, j'apprends un peu tous les jours a me servir de magix et aujourd'hui je suis au niveau du nettoyage audio et je dois dire que je ne...
slt les gars, ca marche merci. j'apprends plus a me servir du logiciel avec vous qu'avec le manuel. a chaque fois que je me plonge dansd le...
salut a tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas a régler.Je n'arrive pas a importer des musique.Pour les video ca marche mais pas les...
slt pierre, Les autres me corrigeront si je me trompe,il faut que tu achete un cable firewire. a plus
encore merci legadjo, ca marche,c'est génial. A plus(peut etre pour de nouvelles questions au fur et a mesure que je découvre le logiciel)
j'ai une autre petite question, Par exemple,avec le logiciel,je lis une video qui représente un paysage.j'aimerais incorporé dans le coin gauche...
salut legadjo, super,excellent,ca marche nickel se que tu m'a dit. merci infiniement. j'espere progresser rapidement.
Salut a tous, je suis nouveau et je viens d'acheter magix il y a peu. Avant je faisais du montage sur let's edit 2 mais on en a vite fais le...
bonjour a tous, Je suis trés content de let's edit que je considere comme un bon logiciel pas trop conpliqué. Voici mon probleme: Quand je...
slt à tous, En regardant le manuel de let's edit,je m'aperçois que toutes les bandes audios ont une ligne horizontale qui les coupent en...
j'ai oublié de préciser que quand je veux faire un "image dans l'image"avec les vidéo de mon camescope j'ai là aussi là bande son qui grésille....
slt à tous, Voila,j'ai acheter un camescope il y a peu de temps et qui marche super bien. Avec let's edit,je fais des montages trés sympa.Un...
Slt marc, Question idiote:c'est quoi un PDF? C'est un mode d'emploi? Voici mon adresse mail:atuyu@free.fr Pour info marc,je suis absent...
bonjour, avec let's edit est il possible de transferer les video d'un camescope sur l'ordi(pour faire un montage? Si que comment fait on? Qq...