Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui je vais vous répondre... Merci pour votre aide. Win XP pro Asustek P4PE-SRL P IV 2.4 DDR Crucial 512 Mais d'abord, le directX il...
bonjour, j'ai un montage *.stu de 10 mn. je veux le compresser en MPEG2... Après moult tentatives, en changeant les paramètres, cela plante...
hello ! :o
bloqué... faut rebooter !
bonjour, peut-on graver sur CD-RW des fichiers vidéo en multisessions ? Avec Nero? avec Roxio Easy CD creator ? merci...
ok, évidemment, je cherchais + compliqué ! Je mets le post de suite.
un peu éloigné de mes soucis vidéo en ce moment, j'y reviendrai très vite! J'ai exploré les divers boutons, mais pas vu le bouton dont tu...
gravage multisessions? Peut-on graver des films en multi-sessions?? avec Nero? ou avec Roxio Easy CD creator? Et si oui, quel effet à la...
ok gild, merci je voulais d'abord tester sur une partition vide où j'aurais copié quelques fichiers.
Jean-Jouis, (ouah... quel lapsus-clavier) pardon Jean-Louis, Est-ce que Pinnacle STUDIO 8 que j'ai déjà acheté n'inclut pas l'équivalent de...
Bien, bien tout cela... Je vais essayer de digérer tout cela. Ne pas oublier que je voudrais qu'un maximum de personnes puissent le lire....
bobcrane, j'ai effectivement vu beaucoup de choses, mais j'ai eu du mal à les assimiler, étant néophyte en vidéo. Je vais donc le faire en...
Bonjour, Je suis artiste et voudrais diffuser un montage .avi pour promotion. Choix du support: CD-R Durée: 1 clip de 4mn et un de 23mn...
Ok merci pas de pertes de données sur le lecteur? Même manip pour chacune des partitions du DD? Merci à toi
Comment passer en NTFS ? Je vais rechercher sur le Forum Mais si tu as un lien rapide, je suis preneur
Bonjour, Peut-on m'expliquer exactement cette limitation des 4 Go? Est-ce à l'acquisition? ou la taille maxi de tout fichier .avi ? J'ai...
OK EUREKA ! merci quand même... En lisant un autre post, j'ai compris comment faire!!! C'est beau de savoir qu'on va trouver... mais si...
Bonsoir, J'ai fait la capture numérique de 2 fichiers avi 17' et 7', et voudrais les monter consécutivement, avec une transition. Je ne trouve...
à Daniel et Gauharou, Dans un 1er temps, j'ai installé patch 8.5.21 et le pilote 2.0.0.22 La capture analogique fonctionne très bien! Mais cela...
comment desinstaller la carte logiciellement? Gestionnaire de périf ? Merci pour ton aide, cela fait 2 jours que je cherche.