Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apparemment tu ne fais pas de streaming avec flash mx non seulement tes videos s ouvre instantanemment et sans aucun rafraichissement,elles sont...
final cut 3 sur 9.2.2 je confirmes que final final cut 3 ne s installe que sur mac os x et mac 9.2.2
j ai le bon outil il me semblait bien avoir le bon outil quant au filtre a utiliser j hesite encore....un lab de particules reste la meilleur...
after 5.5 prod after 5.5 prod
after lle permet tu peux grace a after faire des comptes a rebours decompte ect...en parametrant ton chiffre d arriveee de depart ..du tc...ou...
details le probleme n est pas ma source video j ai deja le media...la question est plutot de recuperer ce mouvement de poudre et en faire naitre...
c est un tuyau
comment realiser d une video ou l on voit un personnage souffler sur de la farine...cette farine s envole..et la je voudrais que de la farine en...
je travailles sur g4 500 je souhaiterai investir dans un ecarte double ecran....laquelle me conseiller????
pour optimiser un max la video sur internet et sans rafraichissement d image tout en continu integrer votre video a une page flash mx
fond bleu.....ou vert filmes ta vache derriere un fond bleu ou vert....apres petite selection en chroma...bref t enleves le vert....reste la...
herbert a tout dit.....et sans croquis....un casse tete ce masque image par image...mais bon bon si ces t la seule solution...a moins de choisir...
merci de ta reponse mais il me semble que u lead n est pas compatible....mac? en tout cas la piste de l explo inversee est un e belle piste avec...
je ne sais pas si tu es pressé ...mais ca pourrait se trouver a mon retour...et oui je ne suis pas a cote de mes dossiers after..des fois je m...
as tu les differents plugs after particles
laboratoire de particules de after...fumee a gogo
je souhaiterai faire naitre une lettre le cas echeant un A d un fond etoile....ces etoiles a la maniere de cometes s agglutineraient les unes...