Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois utiliser la fonction de tracking sur after....delimiter la zone sur laquelle il s opere..et ensuite appliquer l effet a cette zone celle...
fort d un systeme 9.2.2...je viens d acquerir l imic pour importer du son via mon ampli hifi....j ai bien fait les branchements connecteur sur...
combien.??? HOW MUCH??
joli travail......a quand matrix 2 et 3 continu
ok pour 1 minute.. ok, pour la minute sur les sentiments...10 meg,mais 15 septembre c est limite pour moi fin sept ok, reste la zic je me...
OUAIS....ca me branche aussi... bonne idée....un concours...encore faudrait il se mettre d accord sur un theme commun...et analyser l approche...
apres de nombreuses bidouilles couleur sur mon film....je recherche le filtre broadcast filter qui m assurera que mon film est au norme pour la...
merci il sera sur le net .....adresse a suivre bientot...salut
merci merci a croire que l on lit tes pensees a livre ouvert,dis moi qu elle serait la consequence d une diffusion d un film avec de tels...
si il ya des moyens bien sur mais... j etudies tous projets si il y a une renumeration a la cle bien sur,cependant un projet bien presente et...
a l aise en graphisme montage et effets je realise vos generique et autres menus animes...j attends vos propositions
le cirque boulevard beaumarchais en propose bon marche c est pas du sony mais la qualite est impeccable
je travailles sous fcp 3 or apres une correction colorometrique mes fenetres de visualisation me plantes continuellement un triangle jaune m...
realises vos menus interactifs ou generiques animes...faire propositions j etudies tout...........de la charte graphique en passant par les effets...
la video est integree a 25 ips...ou la la ca fait mal
je reponds a mon detracteur bon katamiaw je te files une adresse ou la video a ete integrer a une page flash mx peut importe le contenu,juste...
merci l expert merci pour l illusion....j y cours........transhumanity
et puis a la vue de ton site de ta caverne...arretes internet tes jpegs me fatiguent ........
autre chose je manies tres peu flash...mais l utilise a bon escient et dans sa version la plus recente donc la plus optimisé....mon dada c est...
eh tu sais le progres ca existe bon apparemment tu ne connais pas les possibilites de la nouvelle version qui justement te permet d integrer...