Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
connais deja ca fait l ouverture de la video du film dobermann....jan kounen
pour faire un mini dvd ...va sur macetvideo.com...............menu recettes et la ....franchement niveau explication....un ane pourrait editer...
graphisme...........montage.........compositing......trucage.............. authoring dvd.............je sais presque tout faire.....0603781867
rien a voir........... ......bon il est gentil lionel a racoler avec ces fiches issues de son site perso qui certes sont d une grande aide sur...
bah oui .. pour les pros cest du tout cuit le suivi...pour les autres image par image dommage.................
le parenting la solution c est le parenting....un objet sera maitre de tous les autres ....si l un tourne dans un sens les autres suivent..ceci...
le parenting il faut que tu utilises la fonction de parenting...un spot et un seul va etre parent de tous les autres...dans le mouvement........
c est drole.... super..........a mon avis long et laborieux comme boulot....on reconnait l image par image...........le ciel vous trahit....en...
avis aux anglophones....pur site dans la liste des liens interressants.......a voir absolument le site www.aefreemart.com tres souvent...
lissage de vitesse tu peux en cliquant sur les kf de vitesse les petits carres....lisser ta vitesse et jouer manuellement sur cette courbe.....
a mon avis je te conseille deja de faire la mise a jour en 9.2.2...ellle est telechargeable sur le site apple....voir liens support....cela...
tout bon bon c est reparti ....j ai retrouver mes donnees....je suis passer en 10.1.2....et tout roule comme une horloge.....merci encore pour...
.............tu n as pas le choix je crois que fjansen va dans la bonne direction....soit la suite d images...500 images c est peu ...mais le...
super feed back........ bon j examines tout cela a la loupe....je vais passer par les utilitaires...........norton ...disk repair.....sur mon cd...
pas de forum mac et informatique...je me lances ici....mon g4 a plante ....j ai essaye de rallumer en command alt P R...rien a faire...au...
ae et son importe ton son dans la time line....selectionnes ce calque son tape LL...tu verras apparaitre ton signal....places tes reperes sur ton...
SITE SUR LE SITE ADOBE US IL Y A UN TUTORIAL A CE SUJET SINON JE TE CONSEILLES D ALLER VOIR SUR www.aefreemart.com
je me retires du concours... au risque de deplaire...je me retires du concours pour des raisons majeures..je suivrai attentivement vos oeuvres...
chrono..avec after after effects te permet de faire un chrono sur une base de 60.........voila je ne sais pas si tu connais ce logiciel...mais de...
ah sacre saint...... vous m etonnerez toujours.....mais tout de meme .....je reponds..9.2.2...c est le systeme d exploitation macintoshien dans...