Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le trace dynamique.... c est pas mal.....tu peux recuperer ton mot sous illlustrator garder uniquement les contours....lui faire une petite...
merci pour vos reponses ceci dit et je confirmes avec le filtre eclat tu joues sur la profondeur,ta forme illustrator par exemple prends de l...
merci ... echange un neurone de sequelle contre un des miens ..s il y en a plusieurs a vendre j achetes le tout....
vous connaisez juste le generique de la major UGC...avec la camera qui suit le mouvement des lettres et qui dans une allegorie certaine se...
oui ily en a une super adresse un peu pointue mais complete...si tu ingurgites la lecon....explique moi parce que la frontiere entre animation et...
bah.......waouh .....ca c est transformer du sable en or!!!!!
bon bah...... a defaut de se decomposer en attendant anamorphosez vous la vie.............http://www.wddg.com/anamorph/.............et dis moi...
bon l union fait le prix...... je sais le message date mais bon.....si vous etes prets a l acheter a plusieurs ca reduit les couts....et si tout...
explose le texte oui tu pourrais exploser ton texte avec le filtre eclat .....style en grains de poussieres...disons au plus petit....en suite...
ou la la bruno je connais ces excellents tutos....encore bravo...je sors d une formation sur 3 niveaux d after...et meme apres cela tu m...
en d autres mots il sagit en fait d un acces ou non, ..coche , decoche au graphe juste en dessous te permettant d agir sur la velocite d...
bonne idee moi je vois bien un tuto a propos de 3d avance....style etude du generique ugc avec des lettres en 3d realisees avec le filtre eclat...
valeur moyenne de track..... sequelle tu parles de recuperer de valeurs moyennes de tracks par le biais des expressions.....pourrais tu m en dire...
les expressions ok...mais tu peux aussi compiler ton film de roue.....le reimporter dans ton projet....et de la fenetre de ton chutier faire un...
attention a la lune rouge connection pire que que la visual mafia...la lune rouge connection...quand son responsable ne peut se taire....son...
et puis partitionner dans l addition ca se voit moins.....et a mon avis c est un 7198 tours....
une source d info pour toi serait peut etre un magazine des annees 80....nommé " ecran fantastique" truffé d infos sur les effets speciaux...
ou aussi un morph de ton degrade de masque a masque sur la meme cible avec un flou progressif sur les bords de ces masques
et surtout... si c est l histoire de l ane aveugle qui te gene miss blut n ne vire pas au rouge je suis juste un drole de zebre......serviable...
bon je recidive je persiste et signe....sur macetvideo.com.....menu recettes.....tu fais derouler il y a tout un cours sur comment faire un...