Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Filmant en HDV, je monte des clips en 48kHz et 16 bits. Je voudrais y associer des fichiers enregistrés sur Logic Pro. Comme on peut...
Bonjour, Jusqu'à présent j'enregistre en HDV, donc en 48 kHz et 16 bits (cette dernière info trouvée dans la doc de la Canon XHA1). Je...
Bonjour, Cette question a déjà du être traitée sur le forum mais les messages trouvés via le moteur de recherche ne répondent pas vraiment à mon...
Bonjour, Mon problème ne me paraît pas avoir de solution évidente. Je voudrais filmer sur fond vert une seule personne mais j’aimerais bien avoir...
Bonjour, Je suis plutôt débutante en vidéo et carrément novice en FCP. Je suis sur un projet devant aboutir à un DVD. J'ai des rushes...
Bonjour, Toutes mes excuses pour cette question basique mais j'ai cherché en vain dans l'aide : - comment désolidariser les pistes audio de la...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où poser cette question à cheval sur plusieurs thèmes. Voilà : je travaille avec un mac pro...
Bonjour, Depuis peu je monte en ProRes 422 HQ sur un mac pro neuf. Je capture à partir d'une canon XHA1 donc depuis du HDV via une connexion...
Bonjour, j'ai un pb de capture via FCP. La capture de la cassette s'arrête après 5 mn avec le message suivant : "les lecteurs de capture de...
Bonjour, Je pense à importer dans FCP des fichiers audio enregistrés dans Logic Pro. Pas de synchro pendant le tournage entre la cam et Logic...
Bonjour J'ai l'intention d'utiliser les fonctions d'animation pour recadrer un clip. pour avoir des repères, j'aimerais savoir à partir de quel...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment configurer FCP pour enregistrer directement sur le disque dur du mac à partir d'un camescope...
Bonjour Peut-être cela requiert-il un équipement hors de prix (pour moi) mais j'essaie quand même : Je sais qu'il y a moyen d'enregistrer un...
Bonjour, Je capture avec FCP des rushes HDV en ProRes 422, je n'ai donc pas de moyen de donner des infos sur les plans avant la capture comme...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message. Je monte en ProRes 422 dans Final Cut Pro sur un macbook pro. En me servant...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un mac pro pour utiliser Final Cut Studio et peut-être un peu After Effects à terme (chromakey...). J'ai presque...
Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à la liste des dernières actions dans FCP ? Pour le moment quand j'annule des actions, c'est en aveugle,...
Bonjour, Je suis néophyte dans Final Cut Studio et je n'ai pas After Effects. J'ai tourné en plan fixe et ne me suis rendue compte qu'à la fin de...
Bonjour, Je filme en HDV et débute. J'aurais souvent le genre de plan suivant à faire : filmer quelqu'un de face avec un plan fixe, allant de...
message supprimé car fausse manip