Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour En 2008/2009 Homero, que je remercie pour ces précieux conseils, conseillait les systèmes HF Sony UWP ou Sennheiser EW100G2, avec une...
Bonjour, Excusez-moi de revenir sur un sujet déjà bien abordé, mais il me reste des incertitudes. La question est celle des risques de...
Bonjour, Je voudrais faire une interview en utilisant 2 caméras pour varier les plans. L’une d’entre elles est en plan fixe car sans opérateur....
Bonjour, Je fais mes premiers pas dans Motion. J’essaie d’utiliser le tracking pour flouter. J’aimerais savoir s’il est possible de faire...
Bonjour, Je travaille depuis longtemps sur un projet qui est devenu très volumineux. J'ai essayé d'en extraire une partie qui peut être autonome...
Bonjour, je me permets de reprendre l'intitulé d'un échange fermé afin de le relancer. Je me heurte au pb de la qualité très décevante d'un...
Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans le bon forum mais il m'est difficile d'identifier le forum adéquat. Je suis en train de travailler...
Bonjour, Pourrais-je avoir des détails sur la notion de « titre sécurisé » dans FCP 7 ? Je travaille à un DVD et je me demande s'il faut me...
Bonjour, J'utilise FCP 7 de manière plutôt élémentaire, je veux dire avec un minimum de transitions et quasiment pas d'effets. Mais j'ai un...
Bonjour, Y a-t-il un historique d'annulation (liste des dernières modifications) dans FCP 7 ? C'est assez déstabilisant pour moi de travailler un...
Bonjour, J’essaie d’exporter la vidéo à partir de Final Cut Pro sur une TV, via une carte Intensity Pro (connexion HDMI). Je l’ai déjà fait...
Bonjour, J’ai l’impression que la réponse à cette question sera « non » mais autant être sûre. Je monte dans FCP en ProRes 422 HQ...
Bonjour, Difficile pour moi de choisir le forum approprié pour cette question. Je travaille sur un projet de comprenant pas mal de musique. Je...
Bonjour, J'utilise pour le montage un mac pro équipé d'une carte Blackmagic Intensity Pro, essentiellement pour le retour vidéo sur une TV....
Bonjour, C’est une question non cruciale (j’espère) mais si je peux en connaître la réponse, ça serait une garantie supplémentaire. Comment...
Bonjour, J’ai l’habitude de monter en Prores 422 HQ à partir de HDV, sur FCP 7. Dans le projet, il y aura de rares prises en DV. J’en ai...
Bonjour, Je travaille à un projet de DVD vidéo. Il s’agit beaucoup de musique et nous aimerions garder une bonne qualité de son....
Bonjour, Je suis dans un climat tropical. J'ai consulté de nombreux messages sur le sujet du silicagel, j'en ai conclu que pour ranger ma XHA1...
Bonjour, Je me suis mise depuis peu à Logic Pro que ce soit pour la prise de son ou la récupération d’audio de Final Cut. L’objectif étant de...
Bonjour, J'ai filmé aujourd'hui avec une XHA1 avec les mêmes réglages et le même contexte que d'habitude (preset, mode Av, diaphragme,...