Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est possible mais salut tout le monde, j'aimerais juste rapporter ce que je connais de l'utilisation DV au cinéma... les films 100% DV......
Je l'achète directement :-) contacte moi par mail olivier@anotherstateofmind.be Olivier
Hello ! Encore merci, ca me fait trop plaisir :-) La Zik de BMD c'est moi, enfin surtout ma Roland Groovebox MC303, je dois avouer :-)...
Merci pour toutes ces remarques mais sincèrement, je n'ai vraiment pas intellectualisé tout ca à ce point, désolé, je ne saurai donc pas y...
After Effects permet de faire ca en animant simplement la position de ta carte, gérer les vitesses de déplacements, etc.... Je serais ravi de...
Il est possible de faire ca avec After Effects. Il suffit de créer une très grande composition genre (4000x576) et de placer les différents...
Merci bcp pour le feedback! Pour le look du film, j'ai étalonné avec After Effects. J'ai d'abord désaturé puis modifié la balance des couleurs...
Merci bcp! Ce court date vraiment d'il y a lgtps, les courts à venir n'auront rien à voir... Je ne ferai pas d'école de ciné, en tout cas pas...
Merci beaucoup! ca me touche vraiment, mille merci ! Olivier :-)
Je vends une carte Firewire/I-LINK Pinnacle DV200 ( www.pinnaclesys.com ) avec manuel et les drivers 2.0 (Win98SE, WinME, WinNT, Win2000)...
Merci beaucoup! pour la synchro, j'ai fait mon possible, perso je pense que ca passe, étant donné qu'il s'agit d'un live synchronisé par...
Réalisateur: Olivier Vanaschen Assistant montage: Pierre Beaupère Infos: Il s'agit d'un clip du groupe Preoccupied (www.preoccupied.de) que...
merci, c'est sympa, ca me pousse à continuer... je prépare de nouveaux projets.... à bientôt !
Je tourne avec une Panasonic NV-DS77 (mono CCD date d'y il ya deux an, une vrai caméra de "touriste" :-) Montage sous Premiere 6,...
En effet, le sujet est faible mais comme je l'ai dit précédemment, au départ, le but était de participer à un concours où il était uniquement...
Merci beaucoup ! Merci Pascal pour ces trèes bonnes remarques, j'ai réencodé les fichiers en 384x288 et effectivement, c'est beaucoup mieux....
le fichier est assez gros mais ca rame pas trop :-) (j'ai fait ca sur un désormais "petit" Pentium III 700 avec 512mb RAM et une Pinnacle DV200)...
merci beaucoup !! Le générique de fin est simplement une très longue bande d'images créée dans Photoshop (genre 4800x576 pixels) que j'ai fait...
Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir :-) Ca sonne bien "truc" non?! lol, encore merci en tout cas !
Voici l'affiche du court [IMG] Ainsi qu'une image tirée de celui-ci [IMG] Olivier www.asom-productions.com www.originalversion.net