Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous. Bon et bien je pense que je vais m'orienter vers la JVC HD201 par contre j'hésite avec la version standart ou EB... Donc si vous...
Merci Nao pour les dimmensions ;-) @ Bony: tu veux dire que la 200Eb peut enregistrer (ou upconvertir) en 1080i mais que la 201 ne le fait pas ?
Tu vois a peu près le diamètre et la profondeur de ces orifices?
Ah oui j'oubliais: la JVC a bien, d'origine, deux orifices pour y insérer des rod support (pour mattebox)? merci
Salut ! Merci pour toutes ces précisions mais j'avoue que je n'arrive pas à me décider! La JVC satisfait ses utilisateurs, elle a déjà fait ses...
Merci pour ton "témoignage", ça me rassure un peu sur cette mise au point 100% manuel ! Tu possède quel modèle de la JVC ? la 111, 201, 251 ... ?...
Slt, merci pour ces conseils, mais c'est une technique que je n'ai jamais pratiqué en reportage sportif (Auto focus;-)). Après en courts métrage...
@ nao: effectivement la JVC propose le progressif avec le 24p, le 25p et le 50p mais la Sony le propose également, sauf le 24p, mais ne comptant...
Ok merci pour cette réponse, si d'autres personnes qui ont pu utiliser ces deux caméras peuvent également apporter leur avis je suis preneur. merci
Effectivement j'aurai mon ancienne PD170 mais je ne suis pas sure de vouloir la vendre. En revanche certains accessoires peut-être (trépied,...
Bonjour à tous, d'ici la fin de l'été je compte m'acheter un nouveau caméscope semi-pro mais j'hésite entre deux: SONY S270 ou JVC GY-HD201 Mon...
déplacé rubrique "HD,etc"
Bonjour, je compte passer en épaulière DVCAM (type DSR 570) dans peu de temps. Alors est-ce que quelqu'un serait éventuellement intéressé par...
très bien jessaie ca de suite !
bon ben je vais essayer chez cavision directement, j'espere que ce sera rapide !! lol merci
merci beaucoup ! Par contre j'ai l'impression qu'on peut pas faire de commande à partir du site; quand je clic sur la page du paresoleil ca...
Bonjour, je suis à la recherche d'un parasoleil pour mon grand angle Sony VCL-HG0758. J'ai actuellement celui fourni avec la PD170 mais je ne le...