Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question bête: la 111 a-t-elle des courbes de gamma "ciné" prédéfinies ou tous les réglage gamma sont manuels? Merci ++
Salut ! N'aurais-tu pas réglé ton obturateur à une vitesse inférieure à 1/50 à tout hasard? Car si par exemple tu as filmé à 1/25, tu auras plus...
Salut ! J'ai encore pu "tirer" les prix, maintenant la 111 je peux l'avoir à 4440€ avec le pack (voir 2 messages plus haut), ça devient quand...
Bonsoir à tous, alors voici ma situation actuelle, j'ai le choix entre deux pack: 1/ GYHD111 neuve+adaptateur batterie+2 batteries ProX...
Pas de soucis. Les test risques d'être longs, car va falloir déjà que j'apprenne les limites de l'objo d'origine et qu'après j'observe les...
En fait le 1080i ne m'intéresse pas vraiment, de plus il faut obligatoirement le DD, que je n'achèterai pas dans l'immédiat de toute façon ! Le...
Récemment je voulais tester Edius mais ça m'embête de quitter Premiere que je connais bien :'( C'est surtout que Premiere on peut le coupler avec...
A voir la aussi: OTTINEX France
Slt ! Pour les utilisateurs de la JVC: vous n'avez aucun problème pour le montage avec Première (en 720p) ?
Salut ! Enfait j'ai beau éplucher les brochures JVC, mis à part le 50 et 60, je ne vois pas ce qu'elle a de plus, quelques connectiques? Car il...
Salut, pour les prix annoncés par CAVISION: - le grand angle - le clamp-on-ring - la parasoleil = 1.117,84€ J'ai déjà commandé chez eux,...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un kit mini35 pour ma futur JVC GY-HD*** mais les modèles pro sont un peu trop chers pour l'utilisation que j'en...
Bonjour, d'ici un mois environ je vais m'acheter une JVC de la célèbre série GY-HD. Malheureusement je ne sais pas laquelle choisir, au début je...
Bonjour, je souhaiterai acquérir avec ma future JVC GY-HD*** un convertisseur grand angle (l'objectif grand angle 1/3" étant un peu chère )....
déplacé dans JVC
Bonjour, d'ici la fin de l'été je souhaiterai acheter la JVC GY-HD201E(ou EB) neuve ou peut-être d'occasion. Donc si vous vendez la votre,...
salut à tous je suis toujours décidé à acheter la JVC mais je ne trouve pas de vidéo test du mode cinéma. En revanche j'ai pu visionner des...
Salut carambol, tu la vendrai combien? Est-ce la version EB? Il y a une promo intéressante en ce moment dans une boutique sur Paris, neuve, elle...
Chose qu'il est impossible de faire avec mon actuelle PD170... Ce qui me rassure c'est de voir que l'image reste net, j'avais vraiment peur de ce...
Salut ! @bony: en fait c'est au cas ou je trouve une très bonne occasion mais je préfère partir sur du neuf :love: Mais merci pour cette précision