Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'utilise des VERBATIM DVD-R gravés sur Pionner 106D avec RecordNow à partir de Mepg encodés avec un bitrate de 8000 maxi. Je...
Bonjour, Suite au post élogieux de Pitch, j'ai chargé la version française de Pictures ToExe 4.2. La prise en mains est très facile mais fiasco...
Bonsoir, J’ai bien enregistré suite, à la lecture des nombreux posts sur le sujet, qu’il faut s’efforcer de graver des DVD à la vitesse 1X. Hors...
Merci d'avoir donné cette afresse. semble très interessant.
Merci du tuyau. Super ! Slts
Pour gbo95 Quel est ce filtre dont tu parles ? Existe-t-il dans Première ou dans TMPGEnc ? Slts
Merci Cedriclocqueneux de me rassurer. Je pars en congé, mais je verrais cela à tête reposée dès mon retour. Slts
Merci Michel.L J'ai en effet suivi cela pour la TRV240, mais j'ai la trouille de me lancer dans ces manipulations. De plus j'ai pris la mauvaise...
Bonjour, J'utilise ce caméscope en complément d'un Sony VX1000 parce qu'il est beaucoup facile à trimballer partout. La qualité des images n'est...
Merci JLBA. Effectivement je ne suis pas très fûté, mais je progresse... Slts
Merci JLBA pour ce lien qui effectivement fait le tour de la question. Par contre au risque de passer pour quelqu'un de pas très fûté,...
Bonjour, Si je peux me permettre de renchérir sur ce sujet, voici la question de fond: comment passer de scans de diapos à 2400 ppp (pour...
Titreur version2 A l'attention de JCM Un grand bravo et un chaleureux merci pour cette réalisation !!
Menu fixe dans Nero pour SVCD Bonjour, Oui cela marche, mais les titres sous les vignettes ont la "tremblotte" et c'est très désagéable. Si on...
Bonsoir, Permets moi de te contredire (en toute cordialité) sur un certain nombre de points. Je ne vois pas pourquoi une config qui marche chez...
En réponse à 12R Bonsoir, En ce qui concerne le template que j’utilise, les modifications par rapport au template SVCD proposé par défaut...
Enterrement de Tsunami Bonjour à tous, Pour rebondir un peu sur le sujet initial, je ne suis pas près d'enterrer Tsunami car je viens de le...
Merci pour la réponse. Dans la mesure ou les SVCD "passent" sans problème, c'est pour moi l'essentiel. Ce lecteur (Philips723) a été acheté dans...
Lecteur de salon DVD : Le monde à l’envers ? Je viens d’acquérir un lecteur de salon Philips 723 de milieu de gamme pour lire mes SVCD faits...