Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci claudius23, bien que n'étant pas encore équipé de cette fabuleuse XF305, ton info m'éclaire un peu sur la façon de travailler. Maintenant il...
Bonjour, J'utilise Edius 5 puis 6 depuis env. 2 ans 1/2 avec succès et satisfaction. Je produis mes clips avec une Sony HDR-FX1E, donc HDV à...
Vasco da Gama Merci pour l'info, tu ne sera pas déçu. Si tu a un soucis laisse moi un message ici Bonne instal. Roland
Raid ou pas Raid Je valide les propos de Daniel... Raid 0 = confort de travail Raid 5 = sécurité (je l'utilise dans mon boulot pour appli....
Tracé itinéraire avec vasco da Gama Yann-erwan, Vasco de Gama dans la version 5 HD Pro que j'utilise vaut 149€ et cette version est déjà très...
Tracé d'itinéraires Bonjour, personnellement j'utilise Vasco da Gama de chez Motionstudio, existe en allemand, anglais et français. Je l'utilise...
Xf300 Bonjour Moldave, Si je comprends bien, il n'y a pas de cache sur l'objectif ?? Et sur la 305 ?? Merci de ta réponse Roland
Bonjour à tous, Je suis également vivement interressé par la solution. D'ici 10 jours j'attaque le montage (Edius 6.03) de 2h. de rushs tournés...
Bonjour, Autre solution et si tu n'habites pas trop loin de Bruxelles, possibilité de suivre un stage d'une journée chez STUDIO FRANCINE. 2...
capture "grisé" Bonjour AFDT, Dommage, je suis en congés à 1000 km de ma station de travail !! J'étais comme toi sous Liquid et depuis 2/3 ans...
Bitdefender et Edius V6 Bonsoir Bob, Personnelement j'utilisais avec Edius 5 Kaspersky sans soucis (par contre incompatible avec Avid Liquid que...
Bonjour ECRAN, Tu peux trouver le guide en français (>1100 pages !!) sur le site Grass Valley. Tu t'enregistres sur le site avec ton N° de...