Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'y comprend plus rien... Après tous mes soucis j'ai totalement et proprement supprimé Edius 6.55 ainsi que GV Licence Manager, donc plus...
Bonjour, Je tente cette solution par mail. Je te tiens au courant de cette démarche auprès de GV Merci Marc
Re-bonjour Marc, Je suis damné... rien à faire. J'ai suivi à la lettre la procédure indiquée et rien n'y fait. Edius 6.5 est bien installé puis...
Bonjour, Toujours planté avec ma machine. J'ai aussi tenté réinstal. EDIUS 6.55. Lorsque je lance Edius 6.55 (réinstallé) il me demande le N° de...
Bonjour, Je viens de terminer la reconfig. de ma machine (8.1) en réinstallant l'image disque du PC d'octobre 2013 donc sans le dernier update de...
Merci Marc, je réinstalle Edius 6.5 de suite Bonne soirée Roland
Re bonsoir Marc, Et non... çà ne marche pas. Message : "Updater cannot be running in your system. This setup will not proceed"
Bonjour Marc, Réinstaller la 6.55,... dois-je dans ce cas dois-je déinstaller totalement avant Edius ?? Merci d'avance Roland
Bonjour, Je suis sous W.8.1 et Edius 6.55 (avec carte HDSpark) fonctionnait sans problème jusqu'à ce que j'installe le correctif "Update (b3480)...
Merci Marc2, A toi aussi et à tous ceux qui passent sur le forum.... Une excellente année 2014 et que tous vos vœux se réalisent. Roland:hello:
J'utilise Edius 6.55 (avec carte HDSpark) sous W8. Je viens de passer à W8.1 et je ne constate aucune anomalie. Bonne soirée Roland
Bonjour à tous, Suite à choc sur rocher pointu, j'ai un petit éclat sur la lentille frontale de mon XF300. Quelqu'un a-t 'il eu un problème...
Merci Mlulu, J'ai récupéré tous les fichiers et commence mon instruction. :bravo: Bon week-end en particulier à toi et tous les membres du...
:laugh:Bonjour, Je m'initie avec Vistitle 2.5 et bute sur un problème depuis 1 heure sans avoir trouvé dans l'aide une réponse. Par défaut...
Bonsoir, En quoi Authoring Works 5 serait-il meilleur que le DVD Creator d'Edius (6.55) ?? Merci pour votre réponse Roland
Bonjour Giamou, Je l’ai acheté sur le Net à 299€, ci-dessous les coordonnées de l’achat : magic multi media GmbH Bavariafilmplatz 3 D-82031...
Merci Marc pour ta réponse rapide. Je vais donc prendre Vistitle 2.5. Et j'attendrais un changement de machine en 64bits pour passer à Edius 7.
Bonjour Marc, J'utilise Heroglyph avec Edius 6.5 pour mes titrages mais envisage d'acheter Vistitle. Etant en 32bits sous Windows 8 il semble que...
Bonjour Siorac, J'utilise Edius depuis quelques années ainsi qu'une XF300. Malheureusement je suis en vacances et sans ma station de montage...
Bonjour Eva, J'ai déjà réalisé quelques clips en timelapse avec mon XF300 sans soucis. Diaphragme : je suis en auto 25p : moi je reste toujours...