Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Manuel pour l'info. Mise à jour faite, tout va bien Bon week-end à toi Roland
Merci Marc pour tes conseils avisés et prudents. Effectivement en allant sur le site je souhaitais voir quelles étaient les modifs ou...
Bonjour, Au lancement d'EDIUS une fenêtre m'annonce la disponibilité d'une mise à jour (EDIUS_7.32_1724_Updater). Je l'ai téléchargé mais non...
Bonjour tous, Je valide l'info de jMc Films. Edius 7 et Vistitle 2.5 achetés chez eux. Rapides et sans soucis. Bonne journée Roland
Merci Marc, Toujours aussi efficace, je transmets à mon ami la liste des lecteurs BD compatibles. Bonne journée à toi Roland:bravo:
Bonjour à tous, Question basique certes, j'ai fait un voyage aux USA, réalisé des clips avec ma Canon XF300, réalisé le montage avec Edius 6.5 et...
Bonsoir Manuel et à tous, Moi aussi migration il y a 5 ans d'Avid Liquid Pro vers Edius 5 puis 6 puis 7... Et sans regrets.
Bonjour Manuel, Le fournisseur de ce nouveau PC m'a fait lancé une série de tests hier et sur le premier test (OCCT) la machine a déjà planté,...
Merci à Olivier et à JMM pour leur aide et conseils. En ce qui concerne ma machine et le carte mère je pense que je vais faire appel à un pro...
Bonjour chabi, Entretemps j'ai posté au support Neatvidéo un "état des lieux", ce matin en espérant qu'ils s'y penchent lundi ou mardi. A ma...
Bonjour Marc, Toujours le premier sur "le pont" !! Je viens de re-vérifier le programme chargé s'appelle NeatEDSetup64 donc bonne version. Je...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Neatvidéo Pro (plug-in for Edius). Sur un projet nouvellement créé qui se lit sans soucis, dès que j'ajoute...
Bonjour Olivier et lvd68, J'ai résolu le problème de façon radicale : Mon PC avait 8 ans, upgradé en W8.1 mais avec proc. 32bits donc je me suis...
Bonjour Jean-Marie, J'utilise également Kaspersky Pure (actuellement version 3.013.....) depuis des années et sans soucis avec Edius 4 puis 5...
Merci Marc, Absent le reste de la journée, je m'y atèle demain matin. Remerciements et bonne journée à toi. Roland
Désolé pas vu le lien ni le N° de tél. Un peu dans la panique !! Tu me dira si je réinstal. ou pas. Merci Roland
Marc, Une autre question : j'ai totalement nettoyé ma machine d'Edius y compris les clés de registre. Avant de tél. aux N° que tu as eu la...
Désolé Marc, Mon anglais est peut-être un peu "léger", j'avais cru comprendre que je devais recontacter le vendeur du produit acheté sur le net,...
Et voila la reponse de gv !!!!!! Chers amis, GrassValley a une certaine notion du service client... Voici ci-dessous un copié-collé de leur...
Bonsoir Marc, Sur tes conseils j'ai bien expliqué la situation à GV en remplissant le formulaire en ligne mais pas de réponse à ce jour. Je ne...