Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Saint kro et tous les autres, J'ai enfin trouvé le produit, je dirais parfait car il avale tout .vob,.m2ts,.mp4 et j'attends la dernière...
Bonsoir caraibe, Effectivement j'étais un peu imprécis dans ma demande... c'est pour transférér et lire sur une télé. Je suis allé voir les...
Merci, j'ai pris note et en tiendrais compte à l'avenir
Désolé... Ce sont les 2 forums que je parcoure régulièrement et chacun touche des utilisateurs différents, mais bon j'accepte votre remarque...
Bonjour à tous, Après avoir eu un disque dur multimédia LaCie pas parfait puis un WE Silver qui me donne des soucis... Je souhaite avoir l'avis...
Bonjour RustCohle, Ma prise en main de la C200 pour le moment ne s'est faite qu'en UHD/MP4 donc pas encore d'expérience en RAW ! Je n'ai fait que...
Merci bcauchy pour ces explications et une bonne journée à toi Roland
Merci Olivier pour ces précisions fort utiles Bonne fin de journée Roland
Effectivement jusqu'à présent que des montages HD (depuis Edius 5, etc...) soit pas mal de temps. Là je viens de réaliser le premier en UHD et...
Merci à JB60 et jakovideo. J'avais vu ce paramètre mais les chiffres ne correspondaient pas donc j'avais préféré ne pas y toucher. 256Mo me donne...
Bonjour, Une petite question à propos du buffer dans Edius 8.52: J'ai une indication buffer qui oscille entre 1 ou 2/32 jusqu'à 31 ou 32/32 avec...
Merci à vous tous pour les différentes pistes... Je vais dès demain en tenir compte et relancer Edius Bien entendu je vous tiendrais au courant...
Bonjour Bcauchy, Dès que je décoche Neat Video v4 (j'ai fait la maj NeatVidéo), la lecture est fluide avec bande jaune au dessus de la timeline !!...
Bonjour Alcoriza, La carte vidéo est une NVIDIA GeForce GTX 770 avec 2Go D'après le site Nvidia la fréquence mémoire vive de base est de 3500 Mhz...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier montage UHD sur Edius. A la lecture, pas de soucis avec les clips "normaux" mais comme...
Bonjour Claude, A vrai dire j'ai du l'aider un peu car hier j'ai déplacé ma tour pour remplacer la HDSpark par une BM Intensity Pro 4K, (qui en...
Bonjour à tous, Je suis sous Edius 8.52 et depuis hier soucis avec la mise en place des transitions, je m'explique : Un peu la honte... hier en...
Bonjour jakovideo, Oui...oui... j'ai été un peu rapide dans mon commentaire initial. D'autre part hier après-midi j'ai sorti la caméra et j'ai...
Bien entendu je reviendrais vers vous tous pour vous donner mes sentiments. Fin septembre je vais faire un tour en Rioja et cette région étant...